Marque carte Graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( nVidia GEFORCE GT 440 1 GO ) il y avait plusieurs marques ( ASUS, GIGABYTE, ... ) Comment choisir ?
es-ce que la marque change la performance ? Y-a-t-il des problèmes de compatibilités avec la carte mère en fonction de la marque ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( nVidia GEFORCE GT 440 1 GO ) il y avait plusieurs marques ( ASUS, GIGABYTE, ... ) Comment choisir ?
es-ce que la marque change la performance ? Y-a-t-il des problèmes de compatibilités avec la carte mère en fonction de la marque ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Marque carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Exporter marque page firefox - Guide
5 réponses
Salut,
"es-ce que la marque change la performance ?"
Non, à caractéristiques techniques égales, la marque n'a aucune incidence sur les performances.
"Y-a-t-il des problèmes de compatibilités avec la carte mère en fonction de la marque ? "
Non plus.
Mais vu le prix de la GT440, je te conseille de prendre la HD5830 :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00113992.html
Elle est au même prix (ou à peine plus chère) et elle est bien plus performante...
A+ =)
"es-ce que la marque change la performance ?"
Non, à caractéristiques techniques égales, la marque n'a aucune incidence sur les performances.
"Y-a-t-il des problèmes de compatibilités avec la carte mère en fonction de la marque ? "
Non plus.
Mais vu le prix de la GT440, je te conseille de prendre la HD5830 :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00113992.html
Elle est au même prix (ou à peine plus chère) et elle est bien plus performante...
A+ =)
en fait ca change presque rien par exemple des marques on de meilleurs ventilo
mais voici les meilleurs marques: ASUS; GIGABYTE; SAPPHIRE; NVIDIA ORIGINAL
tu peux acheter n'importe la quel la performance sera a 99% identique
mais voici les meilleurs marques: ASUS; GIGABYTE; SAPPHIRE; NVIDIA ORIGINAL
tu peux acheter n'importe la quel la performance sera a 99% identique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question