Recherche pilote

Résolu
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

on ma donner une webcam wc 38 nocturne et le problème c"est que j'ai pas le pilote d'instalation.

si vous pouver me dire ou le trouver

merci d'avance

11 réponses

1. Wakyo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Souvent les pilotes se trouvent sur le site du constructeur ;)

Bon courage
    1
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
    1
  3. nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je connais pas le constructeur on me la donner
    0
  4. nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc j'ai chercher le constructeur je l'ai trouver mais j'ai pas trouver le pilote qu'il me fo.
    peux être quelq'un pourais me l'envoyer ou m'indiquer ou le trouver

merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa ne marche pas :(
    0
  7. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0
  8. nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ya pas de point d'interrogation
    0
  9. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans démarrer, vérifie s'il est présent dans tous les programmes.
    0
  10. nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il est présent
    0
  11. nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa ne marche toujour pas
    0
  12. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Quand tu te connectes sur msn ou autre, la webcam ne s'allume pas automatiquement ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0