Cerche driver ALFA NETWORK rtl 8187 AWUSO36H [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
Bonjour,
JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance

7 réponses

Salut,

C'est pour linux je suppose ? Backtrack distribution ? Normalement ça doit être détecté tout seul...

Sinon pour windows regarde par là :

http://videodrivers.fr/awus036h-driver/download-3694.html

Excellente carte wifi en tout cas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voila rien ne sert de faire le nerveux, le lien que je t'avais filé n'était pas payant, tu cliquais au mauvais endroit c'est tout...

De toute façon je te met ici le lien direct pour télécharger ; même pas besoin de passer par un site

http://dplanet.biz/alfa.com/images/AWUS036E.rar

Encore une fois une simple recherhce sur google suffisait ...

MERCI QUI ???
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

J'ai oublié de vous remercier !
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

NON CE N EST PAS POUR LINUX ET TOUT CE QUE VOUS PR2SENTEZ SUR LE SITE EST PAYANT.il suffirait que une personne qui a acheté l antenne alfa network copie son disquuue d installation et le mete à notre service,sinon j ai cherché partout et on ne trouve que des pilotes payants,c est pas tres normal tout ça
si tu l as pas trouvé depuis le temps;moi je le retire de mes doc publics.j ai le dvd qui a été fourni avec,questce que tu en as fait?
je t ai mis tout le driver sur mon pc,tu n a plus qu à te connecter à mon pc et le telecharger dans documents publics:C:\Users\Public\Documents
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010

POUVEZ VOUS M AIDER POUR CE PROGRAMME? D AVANCE MERCI;