Aide drivers trés serieux s'il vous plais

Résolu
moez321 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com mais aprés tous installer j'ai trouvé q'un drivers n'est pas installer son nom est PCI Device et j'ai trouvé le son ne marche pas et en rentrant au site il ne m'a donné pas un autre drivers et il dit que tous les drivers sont installer s'il vous plais aider moi je veux le drivers tout de suite et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais clic droit sur le pci device, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi, sous quel système d'exploitation ?
0
moez321 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ce lui la?
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_820D1565&REV_01\3&2411E6FE&0&D8
je utilise xp sp2 et merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Commence par installer --> ceci et par la suite ce pilote --> audio
0
moez321 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mon ami j'au installer le premier programme et parsuite il apparu que le driver audio n'est pas installer alors j'ai essayé d'installer le deuxiéme programme mais il m'a dit que l'ordinateur n'a pas detecté le perépherique redemarrer votre ordinateur et reinstaller le programme qu'est ce que je doit faire ?
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des points d'interrogation et lesquels ?
0

oui il y'a une nouvelle c'est de la son et l'autre il disparu son no. d'identification d'instance de périphérique est:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0862&SUBSYS_1565C601&REV_1000\4&34F888&0&0201
0

Installe ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci mon ami je l'ai installer est ce que vous pouvez me dire comment tu as trouvé le driver à l'aide no. d'identification d'instance de périphérique aussi comment connaitre le nom de mon ordinateur et sa version et merci merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.

Pour les pilotes, regarde --> ici

Pour connaître la configuration, tu peux utiliser --> AIDA64 extreme , mais il y en a d'autres.

Bonne journée.
0