Aide drivers trés serieux s'il vous plais
Résolu
moez321
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com mais aprés tous installer j'ai trouvé q'un drivers n'est pas installer son nom est PCI Device et j'ai trouvé le son ne marche pas et en rentrant au site il ne m'a donné pas un autre drivers et il dit que tous les drivers sont installer s'il vous plais aider moi je veux le drivers tout de suite et merci d'avance
A voir également:
- Aide drivers trés serieux s'il vous plais
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le pci device, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, sous quel système d'exploitation ?
Fais clic droit sur le pci device, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, sous quel système d'exploitation ?
Commence par installer --> ceci et par la suite ce pilote --> audio
merci beaucoup mon ami j'au installer le premier programme et parsuite il apparu que le driver audio n'est pas installer alors j'ai essayé d'installer le deuxiéme programme mais il m'a dit que l'ordinateur n'a pas detecté le perépherique redemarrer votre ordinateur et reinstaller le programme qu'est ce que je doit faire ?
Installe ce pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_820D1565&REV_01\3&2411E6FE&0&D8
je utilise xp sp2 et merci