Choix d'un processeur et d'une carte vidéo

Résolu
Knicks15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15D avec un processeur Intel Celeron 900 et une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family. Je voudrais changer ces deux éléments pour deux autres un peu plus performants capable de lire des jeux récents comme NBA 2K11, PES ou encore FIFA 11 à un prix abordable. Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine donc j'ai besoin de votre aide à tous ^^. S'il manque certaines informations nécessaire pour pouvoir me répondre, faites le moi savoir.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu peux pas changer sur un ordinateur portable. Trop cher, trop complexe....
1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

les composants d'un PC portable ne sont pas fait pour être changés (bien que cela se fasse sans problème sur les PC fixes).

Il y a très peu de chance que tu puisses changer ces composants, car ton chipset vidéo est soudé à la carte mère. De plus les composants sont chers, difficilement trouvables. Et avec des composants plus puissants l'autonomie batterie s'effondrerait et surtout ils dégageraient plus de chaleur : bugs, arrêts intempestifs du PC...

Idée à oublier donc.
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
0
Knicks15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok bah dommage. Merci pour vos réponses
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

tu peux passer le sujet en résolu si tu n'as pas d'autre question ;)
0