Choix de processeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 processeur intel pentium dual core 2.8 ghz et intel i7 4x 2.3ghz ces quel qui serait le plus fort de ces 2 la.
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
A voir également:
- Choix de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le Intel 4x2.3Ghz semble être le plus performant il s'agit d'un quad core tandis que le pentium lui est un dual core. As-tu d'autres informations sur ces deux processeurs pour en être sur? Car je trouve bizarre que le I7 n'est une fréquence de seulement 2.3Ghz.
Edit: Je viens de voir qu'il s'agit de PC portable, donc je confirme le I7 est plus performant.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Le Intel 4x2.3Ghz semble être le plus performant il s'agit d'un quad core tandis que le pentium lui est un dual core. As-tu d'autres informations sur ces deux processeurs pour en être sur? Car je trouve bizarre que le I7 n'est une fréquence de seulement 2.3Ghz.
Edit: Je viens de voir qu'il s'agit de PC portable, donc je confirme le I7 est plus performant.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.