Carte son ?
Résolu
derriere le pc
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui est a acheter apart. Et aussi es ce qu'il y a une difference entre des cables rca stereo et les cables d'entree 6canaux ( les cables qui sont déjà fourni dans le pack du Z906 )
Merci
je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui est a acheter apart. Et aussi es ce qu'il y a une difference entre des cables rca stereo et les cables d'entree 6canaux ( les cables qui sont déjà fourni dans le pack du Z906 )
Merci
9 réponses
Salut, la différence entre une carte son intégrée et une à part c'est que quand elle grille tu es obligé de changer toute la carte mère, alors que l'autre juste racheter une carte son après pour les câbles tout dépend de ce que supporte ta carte son, les 3 principaux jack sont les mêmes sur toutes les carte, qu'elles soient intégrée ou pas.
ok merci. Donc si j'achete une carte son a 200€ et une a 50€ il y a pas une grosse difference. Si j'ai bien compris ^^"
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tout dépend de la carte et de son utilisation. Si tu veux mettre une bonne somme et pour une utilisation avancée, tu verras une différence. Sinon, pour une utilisation quelconque, il n'y a aucun intérêt d'ajouter une carton, les chipsets son intégrés dans les CM sont largement suffisants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben si il y a une différence évidemment ne serait-ce que la qualité du son, ce sera en 'HD' alors qu'une pas cher aura un son tout à fait normal.
Mais bon, je pense qu'il faut que tout le matos et les oreilles suivent la différence.
Mais bon, je pense qu'il faut que tout le matos et les oreilles suivent la différence.
en gros juste une différence de qualité du son. Donc c'est mieux d'avoir une carte son à part. Pouvez vous m'en proposer une? ( pas grave le prix, juste une petite idée )
il suffit d'aller voir soit chez un revendeur, soit sur internet :
www.pixmania.com
www.ldlc.com
www.cdiscount.com
etc..etc..
www.pixmania.com
www.ldlc.com
www.cdiscount.com
etc..etc..