Probleme drivers
Résolu
juju18
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume -
Guillaume -
bonjours
en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour
j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site
nvidia windows display drivers?
j ai telecharge sur plusieur site les derniere mise a jour
quand je les lances un message apparai
le programme d installation n vidia n a pas pu localiser de pilotes
compatible avec votre materiel le programme d installation va
maintenant s arreter
j ai xp avec une carte graphi geeforce4 440
merci d avance pour toute reponce
en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour
j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site
nvidia windows display drivers?
j ai telecharge sur plusieur site les derniere mise a jour
quand je les lances un message apparai
le programme d installation n vidia n a pas pu localiser de pilotes
compatible avec votre materiel le programme d installation va
maintenant s arreter
j ai xp avec une carte graphi geeforce4 440
merci d avance pour toute reponce
A voir également:
- Probleme drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Qui a mis [Résolu] alors qu'il y a rien de résolu.
J'ai le même problème avec une Geforce FX 5700 LE et quel est l'intérêt de faire des pilotes soit-disant compatibles avec une carte graphique sur le site de Nvidia mais pas compatible en réalité...
J'ai testé toutes les versions que j'ai trouvé (les 81, 93, 162, 163, 169 ,175) mais rien n'y a fait, j'ai même désinstallé le pilote VGA que m'a mis Windows, j'ai redémarré et retenté d'installer un des pilotes. Rien de chez rien !
Encore une lacune d'une entreprise qui se dit professionnelle (et encore je ne parlerais pas du mal que j'ai parfois eu pour trouver des pilotes MSI... mais passons) ! Une honte !
Bref si par miracle quelqu'un a une réponse, il est le bienvenu et si sa réponse est intelligente, NVIDIA ferait bien de l'embaucher ^^
J'ai le même problème avec une Geforce FX 5700 LE et quel est l'intérêt de faire des pilotes soit-disant compatibles avec une carte graphique sur le site de Nvidia mais pas compatible en réalité...
J'ai testé toutes les versions que j'ai trouvé (les 81, 93, 162, 163, 169 ,175) mais rien n'y a fait, j'ai même désinstallé le pilote VGA que m'a mis Windows, j'ai redémarré et retenté d'installer un des pilotes. Rien de chez rien !
Encore une lacune d'une entreprise qui se dit professionnelle (et encore je ne parlerais pas du mal que j'ai parfois eu pour trouver des pilotes MSI... mais passons) ! Une honte !
Bref si par miracle quelqu'un a une réponse, il est le bienvenu et si sa réponse est intelligente, NVIDIA ferait bien de l'embaucher ^^
bonjours
j ai etait telecharger
sur le site d origine medion
les pilotes de la carte grafique nvidia
j ai oublier de preciser que c etait un portable
j ai retrouve ma config original
voila le diag
pilote princ nv4 disp dll
version 6.13.0010.3220 (anglais)
date 21.01.03
signe whql:oui
vdd min nv4 mini.sys
vdd: n/a
version ddi:8
non geforce 4 440 (64m)
const : nvidia
typ pross geforce 4 440 go 64m
;;;; cde convert intergr : ramdac
memoir total app : 64.omb
mode d affich 1024X768 (32bit) (60hz)
voila?
tous ca parce que j ai acheter half-life 2
est quant je veu le lance il me dit que met driver sur ma carte video
ne sont pas a jour
si quelquin avait une solusion
elle serai la bien venu
merci d avance
j ai etait telecharger
sur le site d origine medion
les pilotes de la carte grafique nvidia
j ai oublier de preciser que c etait un portable
j ai retrouve ma config original
voila le diag
pilote princ nv4 disp dll
version 6.13.0010.3220 (anglais)
date 21.01.03
signe whql:oui
vdd min nv4 mini.sys
vdd: n/a
version ddi:8
non geforce 4 440 (64m)
const : nvidia
typ pross geforce 4 440 go 64m
;;;; cde convert intergr : ramdac
memoir total app : 64.omb
mode d affich 1024X768 (32bit) (60hz)
voila?
tous ca parce que j ai acheter half-life 2
est quant je veu le lance il me dit que met driver sur ma carte video
ne sont pas a jour
si quelquin avait une solusion
elle serai la bien venu
merci d avance
Je sais que le topic date mais je pense que peut-être des personnes seront encore avec le même problème de pilotes qui ne veulent pas s'installer.
En réalité, ce type de problème arrive très fréquemment (pour ne pas dire tout le temps) sur les modèles d'ordinateur portable.
En effet, la carte graphique est différente de celle que propose Nvidia pour les modèles de bureau. Les seules mises à jour que vous pourrez trouver seront sur le site du constructeur de votre ordinateur portable (pour ma part je suis allée jeter un oeil sur le support de Packard Bell) et là les pilotes proposés passeront nikel. Le seul souci c'est que les sites ne mettent pas souvent les nouvelles mises à jour que Nvidia propose sur son site.
Voilà, même si ça ne résout rien ou presque, en espérant vous avoir aidé.
En réalité, ce type de problème arrive très fréquemment (pour ne pas dire tout le temps) sur les modèles d'ordinateur portable.
En effet, la carte graphique est différente de celle que propose Nvidia pour les modèles de bureau. Les seules mises à jour que vous pourrez trouver seront sur le site du constructeur de votre ordinateur portable (pour ma part je suis allée jeter un oeil sur le support de Packard Bell) et là les pilotes proposés passeront nikel. Le seul souci c'est que les sites ne mettent pas souvent les nouvelles mises à jour que Nvidia propose sur son site.
Voilà, même si ça ne résout rien ou presque, en espérant vous avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Incroyable ils construisent, ils vendent et derrière aucun suivi, juste pour acheter toujours et encore, impossible pour moi également de mettre à jour ma carte graphique du coup je suis obligé de me racheter un nouvel ordi car plus rien ne marche grrr...
Nous ne sommes pour eux rien que des vache à lait et rien de plus
Nous ne sommes pour eux rien que des vache à lait et rien de plus
Salut,
La désintallation de windows display driver est bonne. As-tu néanmoins redémarré ton pc entre la désintallation et l'installation du nouveau pilote ?
Je lis que tu as téléchargé ton pilote sur "plusieurs" sites. c'est un peu étonnant. Tu as une carte graphique NVIDIA, vas donc sur le site NVIDIA à la page :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Il n'y a pas 50.000 pilotes pour les cartes nvidia. C'est là que tu trouveras le bon.
Bien à toi
La désintallation de windows display driver est bonne. As-tu néanmoins redémarré ton pc entre la désintallation et l'installation du nouveau pilote ?
Je lis que tu as téléchargé ton pilote sur "plusieurs" sites. c'est un peu étonnant. Tu as une carte graphique NVIDIA, vas donc sur le site NVIDIA à la page :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Il n'y a pas 50.000 pilotes pour les cartes nvidia. C'est là que tu trouveras le bon.
Bien à toi
jai re telecharche la derniere
version des pilote comme tu me la indique
j ai toujours le meme message
je n ai pas eteint l ordinateur le premier cou de la supression
comme tu me la demander
et j ai oublier de te dire quand je l allume maintenant
il me demande un cd d ajou matteriel video
je suppose les drivers ou pilote
version des pilote comme tu me la indique
j ai toujours le meme message
je n ai pas eteint l ordinateur le premier cou de la supression
comme tu me la demander
et j ai oublier de te dire quand je l allume maintenant
il me demande un cd d ajou matteriel video
je suppose les drivers ou pilote
Re juju,
En fait, je t'avais demandé de redémarrer ton pc après la désintallation du pilote pour que les paramètres soient bien enregistrés. Hors, il semble que tu ais compris le contraire.
Maintenant que ton pc te signale l'ajout de matériel, c'est que la désintallation du pilote est bien enregistrée et il te demande simplement d'installer le pilote correspondant au matériel détecté.
Installe donc le nouveau pilote que tu viens de télécharger et redémarre ton pc ensuite.
En fait, je t'avais demandé de redémarrer ton pc après la désintallation du pilote pour que les paramètres soient bien enregistrés. Hors, il semble que tu ais compris le contraire.
Maintenant que ton pc te signale l'ajout de matériel, c'est que la désintallation du pilote est bien enregistrée et il te demande simplement d'installer le pilote correspondant au matériel détecté.
Installe donc le nouveau pilote que tu viens de télécharger et redémarre ton pc ensuite.
Lorsque tu redémarres ton pc, tu dois annuler l'assistant ajout. Faut pas en tenir compte et tu le fermes.
Ensuite, tu vas rechercher le fichier téléchargé et tu l'ouvres pour lancer l'install. Ensuite, tu redémarres ton pc.
Ensuite, tu vas rechercher le fichier téléchargé et tu l'ouvres pour lancer l'install. Ensuite, tu redémarres ton pc.
Bonjour,
Voici ce que dit Nvidia:
"Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer."
@+
nick
Voici ce que dit Nvidia:
"Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer."
@+
nick
Là, je ne comprends pas trop.
Tu as bien téléchargé la version 81.95 ?
Vérifie quand même le type de ta carte graphique. Tu cliques sur démarrer, exécuter, tu tapes "dxdiag" puis ok. Dans l'onglet "affichage", tu relèves le type exact de ta carte graphique.
Si c'est ce que tu as indiqué, je ne vois plus trop de solution au problème et je dois passer la main.
Tu as bien téléchargé la version 81.95 ?
Vérifie quand même le type de ta carte graphique. Tu cliques sur démarrer, exécuter, tu tapes "dxdiag" puis ok. Dans l'onglet "affichage", tu relèves le type exact de ta carte graphique.
Si c'est ce que tu as indiqué, je ne vois plus trop de solution au problème et je dois passer la main.
Salut,
A ce stade, mes compétences s'arrêtent. Il est étonnant que le diag n'affiche pas les caractéristiques de ta carte graphique. A moins que ce ne soit à cause de la désintallation du pilote mais je ne pense pas.
Essaie de réinstaller le pilote d'origine dont tu dois avoir le cd.
A ce stade, mes compétences s'arrêtent. Il est étonnant que le diag n'affiche pas les caractéristiques de ta carte graphique. A moins que ce ne soit à cause de la désintallation du pilote mais je ne pense pas.
Essaie de réinstaller le pilote d'origine dont tu dois avoir le cd.
Bonjour,
à Vous j'écris ici car je ne sais pas vraiment ou écrire.
j'ai instaler un antivirus qui ma suprimer des pilotes ou drivers de ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce 4 4440 Go 64 M et je cherche ou télécharger le programme pour restaurer ou réparer le probleme en attedant jai un ecran qui m'altere tout je ne vois quasiment rien je suis passer sur le site de Nvidia mais je ne trouve pas la "Geforce 4 4440 Go 64 M " donc si quelq'un peu m'aider voila !
Merci d'avance
à Vous j'écris ici car je ne sais pas vraiment ou écrire.
j'ai instaler un antivirus qui ma suprimer des pilotes ou drivers de ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce 4 4440 Go 64 M et je cherche ou télécharger le programme pour restaurer ou réparer le probleme en attedant jai un ecran qui m'altere tout je ne vois quasiment rien je suis passer sur le site de Nvidia mais je ne trouve pas la "Geforce 4 4440 Go 64 M " donc si quelq'un peu m'aider voila !
Merci d'avance