REALTEK Wireless Lan configuration Utility

Résolu
stasaria Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire exprès et depuis ma restauration de système le logiciel bug... il me signale "RTL818x absent" dans mon raccourci de la barre d'icone,
j'ai besoin d'aide, merci.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
bessou

dell vostro 1015
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut arrêter d'intervenir sur d'autres discussions qui ne sont pas les tiennes. Sans même pas le " Bonjour "

Salut kaneagle ;-)
0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Ouach, je pensais que c'était une réponse du demandeur.

Merci pico.l et mes salutations.
@ +
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non, il est un peu partout :-)
0