Carte mère compatible avec powersupply
Résolu
123allo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ampères. Donc si je le branche à ma carte mère, est-ce que, elle aussi risque de griller? merci de vos réponses!
A voir également:
- Carte mère compatible avec powersupply
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
11 réponses
Il manque le plus important ta carte vidéo! :^) Sinon 16A sur le rail 12v pour du 500W c'est très bas, ça sonne alimentation no-name qui va sauter.
Bonjour,
Il nous faudrait les "spec" de ton PC en questions (Carte mère, processeur, carte vidéo et si tu as beaucoup de ventilo ton boitier)
Et sinon quel est le wattage de ton alimentation? Combien d'ampère sur le rail 12 volts? As-tu le modèle exacte pour vérifier ses certifications?
Il nous faudrait les "spec" de ton PC en questions (Carte mère, processeur, carte vidéo et si tu as beaucoup de ventilo ton boitier)
Et sinon quel est le wattage de ton alimentation? Combien d'ampère sur le rail 12 volts? As-tu le modèle exacte pour vérifier ses certifications?
powersupply original | NOUVEAU POWERSUPPLY
rouge +5V 40A | ROUGE +5V 30A
JAUNE +12V 16A | JAUNE +12V 12A
ORANGE +3.3V 35A | ORANGE +3.3 20A
BLANC -5V 0.5A | BLANC -5V 0.5A
BLEU -12V 0.5A | BLEU -12V 0.8A
MAUVE +5VBS 2.5A | MAUVE 5VBS 2A
500W | 350W
POSSESSEUR:AMD ATHLON 64 X2
rouge +5V 40A | ROUGE +5V 30A
JAUNE +12V 16A | JAUNE +12V 12A
ORANGE +3.3V 35A | ORANGE +3.3 20A
BLANC -5V 0.5A | BLANC -5V 0.5A
BLEU -12V 0.5A | BLEU -12V 0.8A
MAUVE +5VBS 2.5A | MAUVE 5VBS 2A
500W | 350W
POSSESSEUR:AMD ATHLON 64 X2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc techniquement vu ta ir2a10pcb (carte étant quand même assez ancienne), consomme presque rien, tu as assez de "puissances" énergétique avec tes alimentations. Toutefois, vu que ce sont vraisemblablement des no-name elles ont fort probablement une durée nettement inférieur à ce que tes alims devraient être.
P.S.: Juste pour être sûr ta carte, c'est bien celle-ci? http://cgi.ebay.co.uk/LR2A10-PCB-REV-Video-Card-T8792-/290416928309#vi-desc Si oui, alors ma réponse ci-dessus concernant la faible demande énergétique est exacte.
P.S.: Juste pour être sûr ta carte, c'est bien celle-ci? http://cgi.ebay.co.uk/LR2A10-PCB-REV-Video-Card-T8792-/290416928309#vi-desc Si oui, alors ma réponse ci-dessus concernant la faible demande énergétique est exacte.
Vu la syntaxe, je crois que tu es tout comme moi du Québec. Sinon tu ne devrais pas avoir de problème à le faire marcher sur le courte, mais sur le long terme, cet alimentation ne devrait pas faire la route, vu qu'il s'agit d'un no-name.