Pb avec GeForce 6200 AGP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb avec GeForce 6200 AGP
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Geforce experience telechargement impossible du pilote recommandé ✓ - Forum logiciel systeme
- Désactiver geforce experience ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
31 déc. 2006 à 21:15
31 déc. 2006 à 21:15
cela vient de tes codecs cherche sur le net un packcodec
slt g lu ske ta ecrie mé franchement moi jlé installé ya okun problem ca marche parfait elle et puissant trop belle et des effect sur les jeux video sont sublimes enfin moi g carte mére gygabyte ki me fout les boule puiske elle monte pas juska X8 AGP lé bon méme avec AGPX4 et 640 mb ddr de ram jpe te dire je joue trankill avec tous les option de lafichage dans les jeux
pe etre ke toi ta un problem de conflit kelke part ptetre c ta carte mére en general c ca franchement les produit nvidia sont
tré compatible avec boucoup de carte mére jme demande comment toi ta u ce blem en tout cas fé changé ta carte mére et tcasse plu la téte :p et mé dla rame et Go Go Go ! =) ++
pe etre ke toi ta un problem de conflit kelke part ptetre c ta carte mére en general c ca franchement les produit nvidia sont
tré compatible avec boucoup de carte mére jme demande comment toi ta u ce blem en tout cas fé changé ta carte mére et tcasse plu la téte :p et mé dla rame et Go Go Go ! =) ++
Salut,
j'ai rien compris à ce que t'as écris,j'avais pas envie de décrypter..
Un gros pavé,sans ponctuation ni retour à la ligne,histoire de rendre un peu plus lisible,bref,aucun effort de rédaction.
On n'est pas msn ni sur ton portable,là...
ccmcharte ecriture
j'ai rien compris à ce que t'as écris,j'avais pas envie de décrypter..
Un gros pavé,sans ponctuation ni retour à la ligne,histoire de rendre un peu plus lisible,bref,aucun effort de rédaction.
On n'est pas msn ni sur ton portable,là...
ccmcharte ecriture
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 19:00
10 janv. 2007 à 19:00
Salut,
Je suposais que j'étais le seul à être énervé par cette façon d'écrire.
Maintenant pour ton problème, ça ne doit pas provenir de la tension délivrée par la CM, puisqe les cartes AGP 8X sont conçues pour une tension de 1,5V. C'est peut-être un problème de pilote ou codec vidéo. Je ne sais pas si c'est le dernier pilote de chez nVIDIA.
Bonne chance.
Je suposais que j'étais le seul à être énervé par cette façon d'écrire.
Maintenant pour ton problème, ça ne doit pas provenir de la tension délivrée par la CM, puisqe les cartes AGP 8X sont conçues pour une tension de 1,5V. C'est peut-être un problème de pilote ou codec vidéo. Je ne sais pas si c'est le dernier pilote de chez nVIDIA.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut la solution est tres simple il faut que tu fasse une mise a jour de ton chipset sur ton board.
javais le meme probleme, jai un board a7v8x-mx et jai downloader une mise a jour sur www.viaarena.com regarde sur ton board quel marque de chipset tu as et fait une mise a jour
javais le meme probleme, jai un board a7v8x-mx et jai downloader une mise a jour sur www.viaarena.com regarde sur ton board quel marque de chipset tu as et fait une mise a jour
Gregocouf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 18:50
15 janv. 2007 à 18:50
Salut a tous
J ai eu le meme probleme avec cette carte graphique depuis plusieurs mois sans arriver a m en sortir completement. Je m explique : J ai réussi a faire marcher les vidéos et certain jeux, mais beaucoup plantent encore, ce que j essaye encore de résoudre ... Mais voila juste une information supplémentaire : Le probleme pour (les vidéos a priori) vient des derniers pilotes Nvidia. En effet en téléchargeant d autres pilotes : 84.66 j ai réussis a faire marcher pleins de trucs qui marchaient pas avant ! Voilaaa
PS : sur le site Nvidia ils disent que pour les cartes Geforce6 il faut se référer au constructeur pour les drivers, que les nouveaux ne marchent pas forcément.
J ai eu le meme probleme avec cette carte graphique depuis plusieurs mois sans arriver a m en sortir completement. Je m explique : J ai réussi a faire marcher les vidéos et certain jeux, mais beaucoup plantent encore, ce que j essaye encore de résoudre ... Mais voila juste une information supplémentaire : Le probleme pour (les vidéos a priori) vient des derniers pilotes Nvidia. En effet en téléchargeant d autres pilotes : 84.66 j ai réussis a faire marcher pleins de trucs qui marchaient pas avant ! Voilaaa
PS : sur le site Nvidia ils disent que pour les cartes Geforce6 il faut se référer au constructeur pour les drivers, que les nouveaux ne marchent pas forcément.
salut, voila j'ai un petit prbleme avec ma carte graphique,quand j'installe les pilote mon pc est vraiment trop lent.aider moi svp
help!!!!
j'ai achete une Geforce 6200 256 mo AGP 8X de PNY mais ni les videos ni les jeux ne fonctionnent,
malgres la reinstall des drivers de la carte graphie et du chipset AGP...
j'ai achete une Geforce 6200 256 mo AGP 8X de PNY mais ni les videos ni les jeux ne fonctionnent,
malgres la reinstall des drivers de la carte graphie et du chipset AGP...