Pb avec GeForce 6200 AGP

Résolu/Fermé
hello - 31 déc. 2006 à 20:42
 Anonime - 16 juil. 2011 à 16:38
Salut à tous,
je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb.
Configuration:
drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-E deluxe, windows XP Pro, Athlon 2400+.

L'affichage du bureau et les réglages sont ok, avec le pgm Directx j'ai bien l'image en 3D qui tourne, enfin tout semble ok et pourtant je n'arrive pas à lire les vidéos. Avec ma vielle carte GeForce Mx400 tout est ok. J'ai monté la GeForce 6200 sur un autre PC est tout fonctionne.
La carte mère ne délivre que du 1.5v sur AGP c'est bien spécifié sur la doc et je pense que le pb vient de là.

Si quelqu'un peut m'aider..
Merci et bonnes fêtes

9 réponses

Bonjour,
Es-ce que chaque fois que vous lisez une vidéo le PC plante complètement ?
2
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
31 déc. 2006 à 21:15
cela vient de tes codecs cherche sur le net un packcodec
1
vérifie le power supplie combien de watt carte graphique 6200 est de 300 watt minimum
0
slt g lu ske ta ecrie mé franchement moi jlé installé ya okun problem ca marche parfait elle et puissant trop belle et des effect sur les jeux video sont sublimes enfin moi g carte mére gygabyte ki me fout les boule puiske elle monte pas juska X8 AGP lé bon méme avec AGPX4 et 640 mb ddr de ram jpe te dire je joue trankill avec tous les option de lafichage dans les jeux
pe etre ke toi ta un problem de conflit kelke part ptetre c ta carte mére en general c ca franchement les produit nvidia sont
tré compatible avec boucoup de carte mére jme demande comment toi ta u ce blem en tout cas fé changé ta carte mére et tcasse plu la téte :p et mé dla rame et Go Go Go ! =) ++
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 15:29
Salut,
j'ai rien compris à ce que t'as écris,j'avais pas envie de décrypter..
Un gros pavé,sans ponctuation ni retour à la ligne,histoire de rendre un peu plus lisible,bref,aucun effort de rédaction.
On n'est pas msn ni sur ton portable,là...
ccmcharte ecriture
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 19:00
Salut,

Je suposais que j'étais le seul à être énervé par cette façon d'écrire.

Maintenant pour ton problème, ça ne doit pas provenir de la tension délivrée par la CM, puisqe les cartes AGP 8X sont conçues pour une tension de 1,5V. C'est peut-être un problème de pilote ou codec vidéo. Je ne sais pas si c'est le dernier pilote de chez nVIDIA.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut la solution est tres simple il faut que tu fasse une mise a jour de ton chipset sur ton board.
javais le meme probleme, jai un board a7v8x-mx et jai downloader une mise a jour sur www.viaarena.com regarde sur ton board quel marque de chipset tu as et fait une mise a jour
0
Gregocouf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 18:50
Salut a tous

J ai eu le meme probleme avec cette carte graphique depuis plusieurs mois sans arriver a m en sortir completement. Je m explique : J ai réussi a faire marcher les vidéos et certain jeux, mais beaucoup plantent encore, ce que j essaye encore de résoudre ... Mais voila juste une information supplémentaire : Le probleme pour (les vidéos a priori) vient des derniers pilotes Nvidia. En effet en téléchargeant d autres pilotes : 84.66 j ai réussis a faire marcher pleins de trucs qui marchaient pas avant ! Voilaaa

PS : sur le site Nvidia ils disent que pour les cartes Geforce6 il faut se référer au constructeur pour les drivers, que les nouveaux ne marchent pas forcément.
0
salut, voila j'ai un petit prbleme avec ma carte graphique,quand j'installe les pilote mon pc est vraiment trop lent.aider moi svp
0
oz the wizard
5 oct. 2007 à 20:52
help!!!!
j'ai achete une Geforce 6200 256 mo AGP 8X de PNY mais ni les videos ni les jeux ne fonctionnent,
malgres la reinstall des drivers de la carte graphie et du chipset AGP...
0
Salut j'ai installé une carte graphique geforce 6200 Le agp 8x et chaque fois que je joue PES6 mon pc plante.Quelq1 peut m'aider?
0
As-tu le bon power suplie 300watt minimum et télécharger le bon pilote nvdia
0