Télé 3D compatible ps3 et nvidia 3D vision???

Résolu/Fermé
ryukenn Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 9 janv. 2011 à 19:12
 Delor3an - 14 juil. 2011 à 11:48
Bonsoir à tous.

J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près.
Dans un premier temps j'envisage l'achat d'une télévision plasma, la taille idéale serais une 107cm ( budget = 2000 euro grand max. )

Mais j'aimerais savoir si toute les télé 3D sont compatible avec la ps3, je pense que oui avec l'achat d'un câble hdmi 4.0?
Ensuite sera t-il possible de jouer a mes jeu pc avec mes lunettes nvidia 3D vision? C'est ce point-là a l'heure d'aujourd'hui qui me pose le plus de problème, je suis allez poser la question à plusieurs vendeurs mais aucun n'a su me répondre...

Donc j'aimerais savoir si il existe une télé 3D de 107cm en plasma compatible avec la technologie nvidia 3D vision et compatible ps3 pour un prix maximum de 2000 euro...

Merci de vos renseignement et de vos réponse.

Ryukenn
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion sur le sujet également! D'après nvidia n'importe quel écran capable de fournir 120Hz REEL est compatible. Le problème avec les nouvelle TV c'est qu'il est impossible de connaître la vitesse de balayage réelle dans la mesure où ils utilisent des "amplificateurs" capable de faire du 600Hz à partir d'une TV ne faisant que 100Hz réellement...

Si vous avez une réponse à cette question, je suis preneur :)

@+
4
Bonjour,

Je me suis penché sur le sujet aussi et il n'est pas possible (à ma connaissance) d'utiliser le 3D Vision avec les télé 3D. Néanmoins, vous pouvez utiliser le 3DTV Play de nVidia qui, via un câble HDMI 1.4 vous permettra d'utiliser votre TV 3D avec votre PC. Il n'y aura pas besoin d'utiliser le Système 3D Vision mais uniquement du logiciel 3DTV Play et des lunettes compatibles avec votre télévision.

Il faudra vous assurer aussi que votre télé est compatible. l me semble que les Télé Panasonic Viera 3D sont les premières à avoir été compatible.

Florian1987
2
ryukenn Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
11 févr. 2011 à 16:10
Salut florian,
Maintenant que tu me le dit, j'avais vu en activant ma 3D vision qu'il y avais le 3DTV mais je ne savais pas si celui-ci fonctionnais avec les lunette nvidia ou celle de la télé. Donc il sera possible de profité des jeux pc comme avec la 3D vision, mais, sur la télé, avec les lunettes compatible avec celle-ci?
J'ai remarqué sur le site de nvidia qu'une liste de télé compatible avec la technologie 3DTV y est référencé... les panasonic 3D en font partie.

Merci de ta reponse... =)
0
j'ai moi meme acheter une télé samsung 3d serie 6 (version 2011)
En mode de source PC,il est impossible d'activer le mode 3d de la télé.

MAintenant peut etre est 'il possible de relier le pc via un cable hdmi et de la ,sur la télé ,mettre le mode 3d...

Est ce que l'image fournie par le nvidia 3d vision est une image doublée?
0