Urgence recherche de pilote pour DWL-G122

Résolu/Fermé
yess01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 10:30
 MT - 14 juil. 2011 à 23:18
Bonjour, a tous .
voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous


c Urgeance merci encore
A voir également:

7 réponses

Tu devrais trouver ton driver à cette adresse:

https://support.dlink.com/downloads/

J'ai bien retrouvé le modèle de ton Dlink, mais il y a plusieurs révisions qui existe et qu'il faut vérfifier directement sur le boitier.

Tiens moi au courant.

Jimmy
1
yess01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 4
8 oct. 2007 à 20:24
merci beaucoup ;)
0
yess01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 4
8 oct. 2007 à 20:27
mai c cho je comprend rien en + je suis aller le changer ( dwl-g122) par netgear ( wpn111 ) mai j ai toujour le meme probleme mai c peut etre moi qui ne sai pas l instalee alor stp si tu pe m dire comment faire merci encore
0
qu'est-ce qui se passe quand tu essaies d'installer ta clé Wifi (Netgear ou Dlink) ?
as-tu un message d'erreur quelconque?
as-tu essayer sur un autre port USB?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yess01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 4
9 oct. 2007 à 16:21
oui j ai dija essyer de changer le port usb et sa marche pas

nn j ai pa de message d erreur c la conaixion que j ai pa il est tou jour en disconnect
0
Je recherche un pilote pour installer ma clef wifi ki est un model DWL G-122
0
J'ai le même souci, lorsque "Carambis" est installé et lance un balayage, ca ne marche pas car il tente une connexion internet. C'est balot car la carte "D-Link DWL-G122" est faite pour le WIFI !
L'installation marche avec un ordinateur qui a internet mais quand on veut tranvaser d'ordi, protection de copie (pb car le nom de l'ordi n'est pas identique !). Bref à moins de payer 30 E, ou d'être bidouilleur... Vaut mieux se racheter une clé wifi avec pilotes installés ou CD.
0