Mon PC ventile sans raison

Résolu/Fermé
Chloé - 15 juil. 2011 à 01:38
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 16 juil. 2011 à 13:33
Bonsoir,

Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une periode de 3 semaines. Quand j'ai voulu rallumé celui-ci il s'est mit à ventiler très fort par rapport à d'habitude ( c'est le ventilateur du processeur qui tourne fort). Vous me direz c'est normal. Mais je ne pratiquais aucune activité dessus, tout fonctionne et il n'a pas l'air de chauffer plus que ca.

J'en viens donc à demander des conseils parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.. J'ai déja tout nettoyé de fond en comble, réinstaller windows, tenté de faire un clear CMOS mais rien n'y fait...

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement,

Chloé.

7 réponses

Moi03100 J'ai fais donc ce que tu m'as dis dans le bios et effectivement le problème venait de la. Le ventirad était regler en puissance optimale je l'ais donc passé en mode performance variable ou qlq chose comme ca et depuis le ventilo s'est calmé et marche quand il faut :)

Merci pour votre être en tous les cas!
3
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 103
16 juil. 2011 à 13:33
content pour toi !!
0