Basculer vers nvidia gt330m
Résolu
reseau0010
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affichage ,juste la intel hd qui est affichee,comment je peux basculer vers la carte nvidia
merci d avance
j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affichage ,juste la intel hd qui est affichee,comment je peux basculer vers la carte nvidia
merci d avance
A voir également:
- Basculer vers nvidia gt330m
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Salut
Souvent avec les portables c'est dans les Options d'alimentation ou dans le gestionnaire de carte-graphique (Panneau de configuration Nvidia) qu'on peut basculer du chipset graphique intégré vers la carte-graphique et inversement.
Le portable utilise le chipset graphique en mode économie d'énergie, pour avoir une meilleure autonomie sur batterie.
Voir le manuel d'utilisation aussi.
Souvent avec les portables c'est dans les Options d'alimentation ou dans le gestionnaire de carte-graphique (Panneau de configuration Nvidia) qu'on peut basculer du chipset graphique intégré vers la carte-graphique et inversement.
Le portable utilise le chipset graphique en mode économie d'énergie, pour avoir une meilleure autonomie sur batterie.
Voir le manuel d'utilisation aussi.