AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Résolu
rudy60000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon soucis est que le ventilateur du prcosseur fait beaucoup trop de bruit.
ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il serait possible de change que le ventilateur d origine ces du 80 mm ?
le ventilateur tourne entre 2500 et 6000 tour minute quand je joue.
config
Asus M4A88T-V EVO
ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il serait possible de change que le ventilateur d origine ces du 80 mm ?
le ventilateur tourne entre 2500 et 6000 tour minute quand je joue.
config
Asus M4A88T-V EVO
A voir également:
- AMD Phenom II X4 955 Black Edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
5 réponses
Slt,
Tout à fait normal, le ventilateur d'origine c'est le stricte minimum niveau refroidissement comme pour le silence.
Il est possible de ne changer que le ventilateur, mais je te conseille vivement de changer tout le ventirad.
Tout à fait normal, le ventilateur d'origine c'est le stricte minimum niveau refroidissement comme pour le silence.
Il est possible de ne changer que le ventilateur, mais je te conseille vivement de changer tout le ventirad.
merci la je ne peux pas changer de ventirad d origine pour le moment.savez vous comment on enleve le ventilateur du ventirad merci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
merci la je ne peux pas changer de ventirad d origine pour le moment <= ben tu utilises des boules quiès en attendant et tu mets 15-20€ de coté...
Après tu pourras acheter ça: PC Cooler Master Hyper TX3 15 à 20€
Ça sert à rien de vouloir bricoler le ventilateur d'origine, si tu ne vois pas comment il se démonte, je te vois mal essayer d'en fixer un autre à la place...
merci la je ne peux pas changer de ventirad d origine pour le moment <= ben tu utilises des boules quiès en attendant et tu mets 15-20€ de coté...
Après tu pourras acheter ça: PC Cooler Master Hyper TX3 15 à 20€
Ça sert à rien de vouloir bricoler le ventilateur d'origine, si tu ne vois pas comment il se démonte, je te vois mal essayer d'en fixer un autre à la place...