Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
akhlan
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2022
17
20 juil. 2004 à 18:52
20 juil. 2004 à 18:52
Salut,
il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis que ton PC ne détecte plus ta carte graphique et tu arrives à installer les drivers. Si j'ai bien compris, ta carte graphique est bien détectée mais tu restes en résolution minimale sans pouvoir installer les bons drivers.
Pour ton problème de scanner, je vois bien un conflit d'IRQ ou quelques choses comme ça mais sous XP, c'est bizarre.
@+
Seb
il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis que ton PC ne détecte plus ta carte graphique et tu arrives à installer les drivers. Si j'ai bien compris, ta carte graphique est bien détectée mais tu restes en résolution minimale sans pouvoir installer les bons drivers.
Pour ton problème de scanner, je vois bien un conflit d'IRQ ou quelques choses comme ça mais sous XP, c'est bizarre.
@+
Seb
Bonjour,
j'avais le meme probleme jusqu'a 5 minutes.
Je suis aller sur le site du fabricant de mon pc.
La j'ai choisi Logiciels/Pilotes et, selon mon modele, le site me proposer un logiciel que j'ai installer.
Probleme resolu dans l'instant.
j'avais le meme probleme jusqu'a 5 minutes.
Je suis aller sur le site du fabricant de mon pc.
La j'ai choisi Logiciels/Pilotes et, selon mon modele, le site me proposer un logiciel que j'ai installer.
Probleme resolu dans l'instant.
akhlan
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2022
17
20 juil. 2004 à 19:07
20 juil. 2004 à 19:07
Un p'tit lien
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3
il faudrait que tu trouve la doc de ton scanner et de ton modem pour voir s'ils n'utilisent pas les mêmes IRQ et si le problème vennait de là, je suis désolé mais il faudra demander de l'aide à quelqu'un, je ne sais plus comment faire s'il y a une solution.
@+
seb
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3
il faudrait que tu trouve la doc de ton scanner et de ton modem pour voir s'ils n'utilisent pas les mêmes IRQ et si le problème vennait de là, je suis désolé mais il faudra demander de l'aide à quelqu'un, je ne sais plus comment faire s'il y a une solution.
@+
seb
salut,
au fait, g le mém pb.
Après le formatage, je narrive plus a installer les drivers de ma C.G. (une geforce4 128Mo). le système la detecte mais ne reussit pas a l'installer...
Vous n'avez pas trouvé de solutions ??
au fait, g le mém pb.
Après le formatage, je narrive plus a installer les drivers de ma C.G. (une geforce4 128Mo). le système la detecte mais ne reussit pas a l'installer...
Vous n'avez pas trouvé de solutions ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si je m'y attendais dis donc.
Ca fait plus de 3 ans que j'ai posté ici, je vais quand même dire que c'est résolu même si je me souviens plus si j'avais réussi à régler le problème.
Bonne continuation tout le monde.
si je m'y attendais dis donc.
Ca fait plus de 3 ans que j'ai posté ici, je vais quand même dire que c'est résolu même si je me souviens plus si j'avais réussi à régler le problème.
Bonne continuation tout le monde.
salu jai toujour le meme probleme ,quand je met ma carte graphique mon ordis ne salume pas et quand je lenleve sa remarche vous pouver maider merci d'avance
J'ai le même problème mon système reconnait ma carte qui venait avec ma tour mais ne reconnait pas celle que j'ai ajouter. Avant il la reconnaissait mais après avoir formater mon ordi, il ne la reconnait plus.
6150 LE (de base)
7600GT (ajouter)
Quand je même l'espèce d'adapteur de la 7600GT l'écran s'éteintm en revanche il se rallume si je l'enlève et le remet à son emplacement initiale.
6150 LE (de base)
7600GT (ajouter)
Quand je même l'espèce d'adapteur de la 7600GT l'écran s'éteintm en revanche il se rallume si je l'enlève et le remet à son emplacement initiale.
20 juil. 2004 à 18:59
sinon c'est quoi l'IRQ °_°