Changement de carte graphique

Résolu
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez vous une idée merci
cordialement.

A voir également:

3 réponses

Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Bonjour,

Tu ne peux pas. De toute façon, le reste du PC n'est pas génial (à l'époque actuelle).
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Il est impossible de changer une carte graphique sur un pc portable car celle-ci sont intégrés physiquement à la carte mère.

Je comprends que ton pc soit peu performant car tu n'as pas de carte graphique, intel 915GM correspond à un module d'accélération graphique (simule virtuellement une carte graphique).
0
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je te remercie de ta réponse mon problème est que quand je configure le son et la vidéo sur MSN tout va bien mais quand je me connecte a un contact en vidéo conversation il ne veut pas d'ailleurs MSN ne me le propose même pas, j' ai essaye wlm 2011 et wlm 8.5 c est le même résultat .
cordialement.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

tu devrais créer un autre sujet car ton problème n'est pas le même.
0