Ereure carte graphique
Résolu
bingou22
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bingou22 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bingou22 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'il ne peut pas l'installer . quand je vais dans panneau de config => systeme => matériel je remarque que ma carte graphique n'est meme pas reconue par le pc aider moi svp !!!
pour infos je tourne sur un windows xp
j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'il ne peut pas l'installer . quand je vais dans panneau de config => systeme => matériel je remarque que ma carte graphique n'est meme pas reconue par le pc aider moi svp !!!
pour infos je tourne sur un windows xp
A voir également:
- Ereure carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
non , nvidia met ereure lors de l'instalation et pour infos j'ai esseyer d'autre drivers moin récent toujour sur nvidia . ma carte date d'1 ans et demi +- et a été installer par un informaticien diplomé
tu a aessayer d'aller https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour detecter tes drivers et telecharger celui pour ta carte graphique