Probleme de driver asus ati 5770 hd series

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
 hans -
Bonjour, actuellement je rencontre un gros probleme de drivers , apres vu qu il étais perimé depuis belle lurette , je decide d en télécharger de nouveau pour ma CG

donc je m empresse d aller sur le site ati (constructeur) et une fois l install terminer il me dit que rien n a pu etre installer , je decide d allez sur asus et une fois l install fini je me retrouve en 800x600 et impossible de revenir en 1920

donc si une personne pourrais m assister (desoler de faire le boulet mais ca me bouffe cette histoire qui dure) pour avoir un lien exact et précis de driver pour ma carte graphique asus eah5770 hd de ati ca serais vraiment sympa

desoler de faire l assisté d habitude je me débrouille solo mais ca fait plusieurs mois que j essaye de mettre ces p**** de drivers a jour en vin

merci d avance et encore desoler

4 réponses

Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 488
Bonjour,

tu as essayé ce pilote ? >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=EAH5770%20Series&SLanguage=fr-fr

A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014

merci de ton aide pico mais c est celui qui ma fait passer en 800 par 600

merciii
Merci Pico ce lien a résolu mon probleme Asus ne semble plus distribuer son driver pour cette carte et je n'arrivais pas a trouver ...
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 488
Tu as redémarré ? tu as essayé de changé la résolution ?
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 219
Bonjour,

Essaies de faire travailler Win 7 au lieu de te fatiguer pour faire ce qu'il doit être capable de faire.

Dans le Gestionnaire de Périphériques désinstalles ta CG et redémarre.

Normalement Win 7 devrait s'apercevoir que ta CG n'est pas installée, l'identifier, et l'installer automatiquement. Alors que s'il y a qque chose d'installé il considère que c'est bon et ne change rien.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014

merci de vos reponse je vais tester ca de suite