Driver et pilote son sur PC Sony PCG-791M

Résolu/Fermé
lili -  
 lili -
Bonjour,

Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M.
J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driver for High Definition Audio - Realtek 260, mais quand je fais une détection des drivers avec Ma-Config on me dit que ce driver est mal installé.
Lors de l'installation il manquait apparemment un pilote.
Si quelqu'un avait quelques conseils à me donner...
Merci d'avance !!

lili

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    1
  2. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

tu a vista ou seven
    0
    1. lili

vista
      0
  3. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Si tu as vista, Microsoft UAA Function Audio n'a rien à voir.

Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, si microsoft UAA est présent, fais clic droit dessus, désactive-le et désinstalle-le.

Ensuite pour vista, essaie ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. lili

en fait je n'ai pas vista mais XP, désolée je n'y connais pas grand chose... Ou se trouve le gestionnaire des périphériques ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

clique avec la droite de ta souris sur ton poste de travail .............propriété.............matériel
    0
    1. lili

merci. j'avais bien Microsoft UAA Function Audio mais il était mal installée. J'avais trouvé le driver sur le site Realtek. Je vais tenter de le réinstaller.
      0
  6. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

ok j espère que c le bon
    0
  7. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Pour le pilote audio, si ca ne fonctionne pas, essaie celui du --> message 4
    0
    1. lili

j'ai réussi !! j'ai trouvé un driver "Realtek".
      Merci pour votre aide !
      0