Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!?
Résolu
sssdigital
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gab714 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gab714 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'ai overclocker et j'ai changé les timing de la ram. Depuis, plus rien ne fonctionne. J'ai décidé de resetter le bios en enlevant la pile... rien à faire. L'ordinateur allume, tout tourne (fan, led de carte mère...) mais pas de signal, rien est affiché à l'écran. Aucun beep ne se fait entendre.
Bref, l'ordi ne fait même pas le post.
Donc, comment je peux m'assurer que c'est la carte mère qui est grillée ou le cpu qui fonctionne mal ?
Merci de votre aide
Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'ai overclocker et j'ai changé les timing de la ram. Depuis, plus rien ne fonctionne. J'ai décidé de resetter le bios en enlevant la pile... rien à faire. L'ordinateur allume, tout tourne (fan, led de carte mère...) mais pas de signal, rien est affiché à l'écran. Aucun beep ne se fait entendre.
Bref, l'ordi ne fait même pas le post.
Donc, comment je peux m'assurer que c'est la carte mère qui est grillée ou le cpu qui fonctionne mal ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment savoir si son processeur est mort
- Comment savoir si le processeur est mort - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon processeur est mort - Meilleures réponses
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comment savoir si le processeur est mort ? - Forum Processeur
- Processeur HS ? ✓ - Forum Processeur
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
peut-être que j'ai créé (quoique je faits attention) un court circuit en le faisant le reset bios avec le cavalier.