Ports usb grille - carte mere morte?

Résolu
xbaoxxl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xbaoxxl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un hp dv 6000. Apres avoir branche une imprimante usb sur un des ports usb y a eu un court-circuit et la machine s'est arretee et sentait e brule au niveau des ports usb.
Maintenant qand je demarre a nouveau le ventilo tourne et les voyants du clavier s'allume mais y a rien a l'ecran.
Est ce que la carte mere est grille aussi ou bien que doit je faire.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est fort probable malheuresement...
1
xbaoxxl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et merci. Je n'arrive a rien comprendre des ces histoires de ports uss qui se grille et les pc avec surtout que c'est le deuxieme ca mais que dans le 1er la machine fonctionne quand meme et sans usb.
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui ca aurait pu encore marché mais si tu dit qui a plus rien a l'ecran la carte a du en prendre un coup et sur un portable la carte video est inseré donc pas possible de la changer
vends le pour piece
0
xbaoxxl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je serai oblige de faire. merci.
0