Pilote scaner : Mustek 1200 UB plus
Résolu/Fermé
youneslahlou2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2006
-
24 juil. 2006 à 12:06
clement.genin - 25 sept. 2011 à 16:12
clement.genin - 25 sept. 2011 à 16:12
A voir également:
- Pilote scaner : Mustek 1200 UB plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Sryther
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
4
5 janv. 2008 à 16:59
5 janv. 2008 à 16:59
Salut,
Est ce que vous avez Windows XP ?
Si oui, cliquez sur ce lien pour télécharger un client qui vous permettra d'utiliser ce scanner sous XP.
--> ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/1200UBPlus/98-XP/12LV12/1200ubplusv12.EXE <--
Si vous êtes sous Vista, vous êtes dans le même problème que moi...
Bon courage.
Email : si le problème persiste, contactez moi, voici mon adresse hotmail : toudreyte@hotmail.fr
Est ce que vous avez Windows XP ?
Si oui, cliquez sur ce lien pour télécharger un client qui vous permettra d'utiliser ce scanner sous XP.
--> ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/1200UBPlus/98-XP/12LV12/1200ubplusv12.EXE <--
Si vous êtes sous Vista, vous êtes dans le même problème que moi...
Bon courage.
Email : si le problème persiste, contactez moi, voici mon adresse hotmail : toudreyte@hotmail.fr
suis dans le meme etat que toi j ai vista et mon scan ne fontionne pas ?? commen fait ton pour mettre pilote a jours merci ...
slt?
g installer mon scanner et kan je vx fair un scan il me met ke le cable usb nes pa brancher alor ki es brancher
pouvez vous maide merci
g installer mon scanner et kan je vx fair un scan il me met ke le cable usb nes pa brancher alor ki es brancher
pouvez vous maide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2006 à 12:54
24 juil. 2006 à 12:54
Hello,
Tu remontes le curseur qui est situé sur la droite de ton écran et tu verras beaucoup de question à ce sujet.
Et si tu trouves pas dessus:
http://www.mustek.com/supportdrivers.aspx?model=1200%20UB%20Plus&show=drivers&cat...
Par défault j'ai mis USB si tu as du paralélle, sélectionnes Paralélle.
P2
Tu remontes le curseur qui est situé sur la droite de ton écran et tu verras beaucoup de question à ce sujet.
Et si tu trouves pas dessus:
http://www.mustek.com/supportdrivers.aspx?model=1200%20UB%20Plus&show=drivers&cat...
Par défault j'ai mis USB si tu as du paralélle, sélectionnes Paralélle.
P2
Bjr !
cmn mn fr, cm vs allez , suis congolais RDC , j'ai un probleme sur mon PC j'essaie d'Installer mon Scanneur mais rien ne va qoui , comment entrer dans le site pour telecharger le drivers et cm l'Installer ? S.V.P
cmn mn fr, cm vs allez , suis congolais RDC , j'ai un probleme sur mon PC j'essaie d'Installer mon Scanneur mais rien ne va qoui , comment entrer dans le site pour telecharger le drivers et cm l'Installer ? S.V.P
Bonjour. Je vous remercie d'avanace de m'voir aider à trouver le driver de mon scanner Mustek 1200 ub plus.
J'ai un petit pb avec l'interface du scanner que je ne peux pas mettre en plein écran pour faire des sélections...
Est-ce que ça vient du driver ??? je ne crois pas... mais je ne trouve pas d'option pour afficher plus grand...
Est-ce que ça vient du driver ??? je ne crois pas... mais je ne trouve pas d'option pour afficher plus grand...
Sryther
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
4
22 févr. 2010 à 19:59
22 févr. 2010 à 19:59
Les drivers pour Vista étaient déjà assez introuvables, alors pour Seven je pense qu'il n'y en aura pas :S. A vérifier.
Sryther
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
4
28 mars 2010 à 19:00
28 mars 2010 à 19:00
Je ne sais pas, ils sont peut-être en train de faire un nouveau pilote mais je n'y crois pas trop :/
il n'y a jamais eue de drivers pour vista alors ne competer pas surun drivers windows 7