Pilote carte réseau problème

Résolu
Mrmoi66 -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère )

LA carte résau c'est Realtek RTL8168/8111 family pci-e GigaBit Ethernet ( NDIS 6.0 )

Je n'arrive pas à retrouver le pilote, s'il vous plaît aidez moi .
A voir également:

6 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

vas sur www.touslesdrivers.com
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Réinstalle-le -->> Realtek RTL8168 <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Mrmoi66

Merci, je vais essayer
0
Mrmoi66

J'y suis déjà y allez mais il n'y a pas ma carte :s
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu clic sur Mes drivers puis sur Lancer la détéction, aprés un moument il te demande d'accepter l'installation d'un logiciel, a la fin il te montre tous les pérephériques et tu choisie lequel tu veux mettre a jour leur driver
0
Mrmoi66

Je suis sur l'ordi de ma mère, ils me disent de mettrent à jour ces pilotes .
0
Mrmoi66

Je suis sous vista : la version que tu m'as donné est pour xp :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ce n'était pas mentionné dans ton message !

Pour vista --> Realtek RTL8168

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Mrmoi66

je vais reésaiyer :)
0
Mrmoi66

Merci ça marche ! merci beaucoup !
0

De rien,
Bonne journée.
0