Compatibilité subwoofer / Carte son

Résolu
bullet01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bullet01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, ou faut il avoir une autre carte son (beaucoup mieu) pour utiliser le sub sans causer des degats (hardware) dans le pc

merci
A voir également:

8 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Donc il est actif. C'est à dire qu'il ne prend du pc que l'information, et il la transforme en puissance grâce au courant de la prise.

Aucun soucis donc pour ton pc.
1
bullet01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une repooooooooooonse SVP
0
bullet01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Ton "subwoofer", il est actif, ou passif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé je suis newbie dans ce domaine, ça veut dire quoi "actif" "passif" ?
0

Tu le branche sur une prise de courant, il y a un interrupteur, et des réglages dessus?
0

oui exactement
0

Merci beaucoup pour ta réponse Apatik
0

résolu?
0

ouii , je vais marquer ce sujet comme resolu
merci
0