Pilote audio

Résolu
Zufur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre instalation audio")

j'ai un dell inspire 4600 non conecté a internet (donnez moi un programe installable par clé usb svp )

merci de me répondre et bonne après-midi
A voir également:

17 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est pas plutôt un Dimension 4600 ?

Si oui, il n'y a pas de pilotes pour windows 7 et même pour vista, seulement pour XP.
0
Zufur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir éclairé donc si je comprend bien je suis foutu
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
Zufur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a des points d'exclamations sur controleurs audio multimedia et peripherique d'entree PCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.
0

Si je vais dans details je doit mettre un truc dans proprietes : c'est quoi?
0

Quand tu vas dans détails, en haut sélectionne --> Identifiant du matériel
0

Si c'est no d'identification du materiel c'est
Pci/ ven_1102&dev_0006&SUBSYS_10031102&REV_00

Pci\ven_1102&dev_0006&SUBSYS_10031102

Pci\ven_1102&dev_0006&CC_040100

Pci\ven_1102&dev_0006&CC_0401

Ca c est pour contrôleur audio multimédia

Et pour périphérique d entrée pci c'est

Pci\ven_1102&dev_7004&SUBSYS_10031102&rev_00

Pci\ven_1102&dev_7004&SUBSYS_10031102

Pci\ven_1102&dev_7004&CC_098000

Pci\ven_1102&dev_7004&CC_0980

Note:c est écrit dans General "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installes (code 28)"
0

Télécharge ce --> pilote
Dézippe-le et installe-le manuellement, mais pas sûr que ca va fonctionné:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique PCI
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> Ctljystk.inf
Redémarre.

Pour le contrôleur audio multimédia, c'est le même pilote et installe-le manuellement:
Fais un clic droit sur le périphérique contrôleur audio multimédia
Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Sélectionne le fichier --> P16x2k.inf
Redémarre.
0

Ok merci je te tient au courent demain car je fais mes devoirs
0

Merci je suis supper content ca marche enfin aumoin ca ma évité de racherer une carte son
Il reste un tout petit détail c'est qu'il y a un point d'esclamation sur périphérique inconnu mais bon ca marche
0

Fais clic droit sur le périphérique inconnu, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
0

C'st les mêmes que le périphérique d'entrée PCI
0

Installe-le manuellement:
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Sélectionne le fichier --> Ctljystk.inf
Redémarre.
0

Il n'y a pas non pour cette fois
0

Donc tout est correct ?
0

On peut dire oui merci encore => sujet résolu
0

De rien,
Bonne journée.
0