Carte Son: Sortir en 5.1 sur la sortie S/PDIF

Résolu/Fermé
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié le 11 avril 2008 à 15:43
 sam11 - 14 nov. 2011 à 13:28
Bonsoir,

J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out.
Jusque la tous va bien.

En parallèle, j'ai branché un cable coaxial (S/PDIF) relier a mon ampli home cinéma... Je souhaiterai avoir donc un son dolby digital que mon ampli pourrait accepter, le soucis, c'est que je récupère que de la stéréo... Comment faire ?

Est-il possible d'avoir 2 types de son différent (2cx et 5.1cx) sur une même carte son ?

Merci pour vos aides...
A++
Thunderdarkdevil

21 réponses

Bonjour,
Hier soir après avoir lu ton message j'ai commencé à télécharger tout logiciel du genre, j'ai chercher tout les nouveaux drivers (malgré les avoirs mis à jour à peine il y a deux mois) drivers de la carte graphique, drivers bêta de la carte graphique, drivers carte son HD audio realtek, drivers carte son realtek AC 97, drivers de la carte mère aussi il me semble, tout ça en même temps, tout installer, puis au reboot, TOUT marche...
J'ai été vraiment nul sur ce coup là, si j'avais penser plutôt à tout mettre à jour ...

Merci en tout cas Thunderdarkdevil !
6