Couleurs fades après installation de pilotes
Résolu
Kurhy
-
Kurhy -
Kurhy -
Bonjour,
J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière version en date, soit la 11.11.
Seulement après l'installation, lorsque je met mon portable sur batterie et à un certain niveau de luminosité, les couleurs deviennent fades... Mais aucun problème lorsque celui-ci est en charge.
Je suppose que cela vient des nouveaux pilotes, puisque je n'avais pas ce soucis avant.
Pourriez-vous m'aider pour régler ce problème ?
Merci :)
J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière version en date, soit la 11.11.
Seulement après l'installation, lorsque je met mon portable sur batterie et à un certain niveau de luminosité, les couleurs deviennent fades... Mais aucun problème lorsque celui-ci est en charge.
Je suppose que cela vient des nouveaux pilotes, puisque je n'avais pas ce soucis avant.
Pourriez-vous m'aider pour régler ce problème ?
Merci :)
A voir également:
- Couleurs fades après installation de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Tout ça se règle dans les options d'alimentation.
Le rétro-éclairage doit être réduit pour économiser la batterie, tout cela est réglables dans les options d'alimentation (panneau de configuration), ou dans un des logiciels fournis avec l'ordinateur.
Tout ça se règle dans les options d'alimentation.
Le rétro-éclairage doit être réduit pour économiser la batterie, tout cela est réglables dans les options d'alimentation (panneau de configuration), ou dans un des logiciels fournis avec l'ordinateur.
Oui, mais avant même lorsque j'utilisais mon PC sur batterie avec une luminosité forte, je n'avais pas ce problème. Je devrais donc encore pouvoir utiliser mon ordinateur sur batterie avec une forte luminosité sans avoir de couleurs fades.