Couleurs fades après installation de pilotes

Résolu/Fermé
Kurhy - 18 nov. 2011 à 17:33
 Kurhy - 18 nov. 2011 à 18:26
Bonjour,

J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière version en date, soit la 11.11.
Seulement après l'installation, lorsque je met mon portable sur batterie et à un certain niveau de luminosité, les couleurs deviennent fades... Mais aucun problème lorsque celui-ci est en charge.
Je suppose que cela vient des nouveaux pilotes, puisque je n'avais pas ce soucis avant.
Pourriez-vous m'aider pour régler ce problème ?
Merci :)
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 nov. 2011 à 17:36
Salut,

Tout ça se règle dans les options d'alimentation.

Le rétro-éclairage doit être réduit pour économiser la batterie, tout cela est réglables dans les options d'alimentation (panneau de configuration), ou dans un des logiciels fournis avec l'ordinateur.
0
Oui, mais avant même lorsque j'utilisais mon PC sur batterie avec une luminosité forte, je n'avais pas ce problème. Je devrais donc encore pouvoir utiliser mon ordinateur sur batterie avec une forte luminosité sans avoir de couleurs fades.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 nov. 2011 à 18:14
Bah tu va dans les réglages et tu règles la luminosité à fond pour lorsqu'il est sur batterie, ou est le problème ?
0
Bah lorsque je faisais ça, mes couleurs devenait fades, elles jaunissaient.
Mais j'ai trouvé la solution. Dans le ATI controller, il y avait l'option "Powerplay" d'activée, c'est ce qui entrainait la modification des couleurs.
Donc, c'est bon.
Merci pour l'aide. :)
0