Ordinateur qui chauffe trop
Résolu
goodlife59390
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui , un soir, s'est éteint après que le ventilateur ai tourné très fort . je l'ai rallumer . Il s'est rallumer normalement mais s'est re-éteint 15 minute après . J'avais déjà eu le soucis et donc je savais ce qu'il fallait faire . J'ai donc démonter le cache a l'arrière du pc et dévisser le ventilateur pour nettoyer les barrettes bien encombrés de poussière . Je remonte le tout et mon ordinateur s'allume jusque le logo Windows 7 et s'éteint net . Alors qu'habituellement je faisais toujours sa et sa ne me l'avais jamais fait auparavant . J'ai regarder un peu partout et j'ai lu que c'était peut être la pâte thermique qui était morte . J'ai donc acheté une pâte thermique que j'ai appliqué non pas en grande quantité non pas en quantité minimale mais juste ce qu'il fallait . Et toujours rien mon ordinateur fait toujours pareil :( Aidez moi :(
A voir également:
- Ordinateur qui chauffe trop
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
si il surchauffe et que tu a néttoyer peu être que le ventilo ou une autre pièce est mort... a moin d'être toi même de ce genre, fait apel a un professionnel
Le ventilo n'est pas mort étant donné qu'il tourne comme un fou et que je ressent même l'air a travers les barretes .:/
ou un faux contact ou truc dans le genre, si le courrant tourne sur un file le file chauffe (on avais fait le test au collège sur une vis)
si tu peu, éssaye d'installer SpeedFan il va t'indiquer la température actuel des pièces principal de ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"J'ai donc acheté une pâte thermique que j'ai appliqué"
Devons-nous comprendre que vous avez démonté le radiateur du processeur pour remplacer la pâte thermique?
Devons-nous comprendre que vous avez démonté le radiateur du processeur pour remplacer la pâte thermique?
Oui vous devez comprendre sa :) J'ai donc tout remplacé et il fonctionne de nouveau :) Merci de votre aide quand même :)