Téléchargement du Pilote Epson Stylus SX410?

Résolu/Fermé
William Ntomono Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 29 oct. 2011 à 04:39
William Ntomono Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 14 nov. 2011 à 04:38
Bonjour,





Je voudrais réinstaller mon Imprimante Epson Stylus SX410. Mais, je ne termine pas l'installation parceque il n'y a pas de connexion entre mon imprimante et l'ordinateur.
Il se pose là un problème de 2 Pilotes Epson Stylus SX410 et Epson Scanner qui ne sont pas installés et dont je ne parviens pas à télécharger à partir du Website du Producteur Epson tel qu'il est recommandé. A chaque essai, je recois du Windows-Security le message qui me dit de ne pas installer ce pilote qui pourrait bien endommager l'ordinateur! Il m'invite par conséquent d'aller au téléchargement originel du Website du Producteur de l'imprimante qui est EPSON. Mais, c'est toujours sans succès quand je l'exécute!
Comment résoudre ce problème?
Je sollicite ici votre concours pour lequel je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

William Ntomono Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
14 nov. 2011 à 04:38
Problème déjà résolu. En fait, j'oubliais simplement d'allumer l'imprimante dans la phase " Connecter votre ordinateur à l'imprimante".
0
William Ntomono Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
29 oct. 2011 à 04:51
Quelques précisions pour ne pas me répéter:
1. J'utilise le CD Epson Stylus SX410 original pour réinstaller mon imprimante.
2. Pour connexion avec l'ordinateur lors du processus de réinstallation, j'utilise le câble USB original.
3. Pour détecer les pilotes manquants, j'utilise "Driver Detective" installé sur mon PC.
4. L'adresse du Fabricant Epson utilisé pour le téléchargement originel de pilotes manquants est:
www.esupport.epson-europe.com
-1