Realtek RTL8201CL introuvable
Résolu
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
j'ai réinstallé Windows Vista (32 bits), et au démarrage il ne détecte pas ma carte réseau RTL8201CL, donc je me suis mise à chercher sur internet via mon Netbook. Ca fait depuis ce matin que je cherche, mais il est introuvable, c'est vrai quoi, je trouve touts les autres sauf lui.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai réinstallé Windows Vista (32 bits), et au démarrage il ne détecte pas ma carte réseau RTL8201CL, donc je me suis mise à chercher sur internet via mon Netbook. Ca fait depuis ce matin que je cherche, mais il est introuvable, c'est vrai quoi, je trouve touts les autres sauf lui.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Realtek RTL8201CL introuvable
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Je ne peux pas y aller vu que j'ai pas internet sur le PC, et même si je le fais sur mon Netbook, il detectera le matériel du Netbook pas de l'autre.
J'ai tapé aussi RTL8201CL mais rien.
J'ai tapé aussi RTL8201CL mais rien.
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Eric