Carte graphique déffectueuse

Résolu/Fermé
Omniknight Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 18:48
pinkbrowser Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 15 déc. 2011 à 16:49
Bonjour,
voilà il y a quelques jours de cela mon pc a planté et c'est mis a me faire des couleurs un peu bizarres sur l'écran, la qualité de l'image est très mauvaise voir illisible ! DOnc je me doute qu'il s'agit de la carte graphique puisque mon écran marche sur un de mes autres pc sans problème !
Donc en farfouillant sur le net j'ai vu pas mal de choses et j'en retiens deux :
- Carte graphique au four, je ne sais pas si ca peut vraiment la sauver alors qu'en pensez vous, est-ce une bonne technique
- Changer de carte graphique, mais dans ce cas je voulais savoir quel est le prix d'une bonne carte graphique permettant de lancer des jeux en 3D donc assez puissante

Voilà mon problème, merci de votre aide !

P.S : Mon ordinateur marche sur Windows Vista


1 réponse

pinkbrowser Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 8
15 déc. 2011 à 16:49
Bonjour,
Une petite recherche sur internet vous permettra de trouver quelles sont les cartes graphiques équivalentes à la vôtre.
Autre solution: allez avec dans un magasin informatique. Le vendeur vous orientera.
0