Probleme carte son... Plus de son

Résolu
jeremy22175 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy22175 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai beau essaye tout les reglages possibles je n'arrive pas sortir un son de mon pc portable.

Apres avoir parcouru le forum, j'ai trouve des elements de solution mais chaque driver etant specifique a chaque machine je prefere vous poser la question.

Voici les infos donnees par Everest Home Edition:

Carton Son: Intel 82801FBM ICH6-M - AC 97Audio Controller [B-1]

Carte Mere :
Field Value
Motherboard Properties
Motherboard ID <DMI>
Motherboard Name IBM ThinkPad T43

Front Side Bus Properties
Bus Type Intel NetBurst
Bus Width 64-bit
Real Clock 133 MHz (QDR)
Effective Clock 533 MHz
Bandwidth 4266 MB/s

Memory Bus Properties
Bus Type DDR SDRAM
Bus Width 64-bit
Real Clock 267 MHz (DDR)
Effective Clock 533 MHz
Bandwidth 4266 MB/s

Chipset Bus Properties
Bus Type Intel Direct Media Interface

Pourriez vous m'indiquer un lien ou je peux trouver le bon driver car lorsque je mets le nom de la carte son + nom carte mere je suis un peu perdu dans cet ocean d'infos dans lequel Google me jette.

Merci a vous,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Quelle est la marque et le modèle exact de votre PC portable ? ça permettra de trouver le bon pilote.
0
jeremy22175 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est IBM ThinkPad T43
0
jeremy22175 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait c'est exactement ca, j'avais carrement oublie que la branche PC d'IBM avait ete rachetee par LENOVO.

Merci beaucoup pour ton aide et surtout pour la rapidite.
0