Carte mere block la ram a 1333mhz..
Résolu
elnitro
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voila ma carte mere block la ram a 1333mhz et jai des barettes de 1600 mhz je voudrais passé en 1600 normal. c'est possible?
voici ma carte mere
880GAUD3H-Gigabyte 880GA-UD3H
Merci de m'aidé
voici ma carte mere
880GAUD3H-Gigabyte 880GA-UD3H
Merci de m'aidé
A voir également:
- Carte mere block la ram a 1333mhz..
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
bonjour
il faut differencier la fréquence standard de la RAM et la fréquence maximale pour laquelle la RAM est qualifiée, c'est à dire lorsque que le CPU (donc souvent la RAM aussi...) est overclocké. Pour l'exemple, la fréquence normale de la RAM avec mon i7 920 est 1066 MHz, mon CPU est overclocké (augmentation de la fréquence du bus) et la RAM tourne actuellement à 1600 MHz
il faut differencier la fréquence standard de la RAM et la fréquence maximale pour laquelle la RAM est qualifiée, c'est à dire lorsque que le CPU (donc souvent la RAM aussi...) est overclocké. Pour l'exemple, la fréquence normale de la RAM avec mon i7 920 est 1066 MHz, mon CPU est overclocké (augmentation de la fréquence du bus) et la RAM tourne actuellement à 1600 MHz
mrmustang
Messages postés
7292
Membre
Dernière intervention
721
Il suffit de toucher au coef de désichro de la RAM pour modifier sa fréquence sans toucher à celle du processeur.