Problème de pilote carte réseau

Résolu
tagada -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment réinstallé un windows 7 32 bits sur mon pc portable (un samsung r780). Et je ne peux plus me connecter à internet via wifi. Windows me dit que le pilote de ma carte réseau n'a pas été trouvé.
Où puis-je trouver le bon pilote pour ma carte réseau (que je ne connait pas)?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Choisis le pilote selon le modèle:
--> Broadcom
--> Atheros
--> Realtek
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour ; yes ; ou si ça marche pas ; rends toi sur le site de ton fabricant ; ds ton cas : https://www.samsung.com/fr/support/ ...A+...
0
tagada

Merci bien, j'ai téléchargé le pilote, mais je ne réussi pas à l'installer. A chaque fois, je lance le fichier inst, mais suite à un message me disant que l'installation peu durer quelques minutes, rien ne se passe...
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0
tagada

Non, en fait, le wifi fonctionne, maintenant... donc peut être que l'installation s'est faite, mais j'ai pas vu le message me disant que tout s'était bien déroulé. Enfin, le principal, c'est que ça marche^^. Merci à tous. Bonne soirée.
0

De rien,
Bonne journée.
0