EEE PC / 900 et carte graphique
Résolu
gahel
-
philos1980 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philos1980 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On me propose de me vendre un Asus EEE PC/ 900 avec une carte graphique défectueuse.
Je n'ai besoin de cet ordinateur que pour traitement de texte et internet, donc n'ai pas besoin d'une carte graphique
Seulement voilà, en faisant quelques recherches je constate que sur cet ordinateur la CG est incluse dans la carte mère: d'où ma question un eee 900 peut-il fonctionner sans carte graphique? (pour une utilisation de base comme indiqué plus haut...)
Merci de vos réponses!
On me propose de me vendre un Asus EEE PC/ 900 avec une carte graphique défectueuse.
Je n'ai besoin de cet ordinateur que pour traitement de texte et internet, donc n'ai pas besoin d'une carte graphique
Seulement voilà, en faisant quelques recherches je constate que sur cet ordinateur la CG est incluse dans la carte mère: d'où ma question un eee 900 peut-il fonctionner sans carte graphique? (pour une utilisation de base comme indiqué plus haut...)
Merci de vos réponses!
A voir également:
- EEE PC / 900 et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour ,
La réponse est non .
Un chipset graphique HS , ca veux dire a terme plus d'ecran .
Donc impossible de faire quoi que se soit avec .
Ne l'achete pas .
La réponse est non .
Un chipset graphique HS , ca veux dire a terme plus d'ecran .
Donc impossible de faire quoi que se soit avec .
Ne l'achete pas .