Carte graphique et alimenation pas chere.

Résolu
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

4 réponses

1. maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour ,

Pour la carte graphique je pencherais plutot sur la gigabye , mais pour l'alim .... je ne sais que dire , l'alim que vous proposeez m'a lair vraiement en mousse . Bien sur beaucoup regardent la puissance mais je ferais attention à la marque moi .

Cordialement
    0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut intelgamer,

toutes les cartes graphiques sont sans connecteur PCI-e
    donc alimentées par la carte mère
    pour l'instant , la Advance 480 watts suffit

la GT 440 et la HD 6570 se valent niveau puissance

mais tu n'as pas indiqué le processeur que tu as

à+
    0
  3. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

voici ma config en bas
    0
  4. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci de votre aide je vais prendre le gigabyte gt 430 oc .
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

la GT 430 OC est une GT 440 amputée
      donc moins puissante
      0
    2. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

est-ce qu'il ya trop de difference entre eux ?
      0
    3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

les 3 cartes sont en GDDR3
      GT 430 = niveau 27,1 ( standard )
      GT 430 OC = entre les deux ( je pense du niveau 30 )
      GT 440 = niveau 36,2
      HD 6570 = niveau 39,7

c'est la HD 6570 la plus intéressante niveau / prix
      0
    4. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais j'aime pas les radeon , et on peux overcloker le GT 430 OC je pense.
      0
    5. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

non , elle est déjà OC
      0