Pilote absent carte réseau SABERTOOTH 990 FX

Résolu/Fermé
roukmout29 - Modifié par Destrio5 le 17/02/2015 à 19:06
 roukmout29 - 9 mai 2012 à 21:58
Bonjour,

J'ai récemment acheter une carte mère ASUS, Sabertooth 990 FX, Et le cd avec tous les pilotes ect, a disparu totalement.

Il me manque le pilote de la carte résaux.
Sans elle il est impossible de ce connecter a internet. Et en voulant essayer de télécharger ce pilote sur le site ( hxxp://fr.official-drivers.com/ ), en téléchargeant le logiciel sur un autre pc, et en le copiant sur l'autre (avec la carte résaux absente), il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec ce logiciel vu qu'il lui faut absolument une connexion internet, impossible sans ce pilote.

Dite moi comment je peux faire SVP, (le cd fournis avec la carte mère et rester dans le carton partie a la déchetterie depuis plusieurs semaine) et ouai trop stupide pour être vrai :/

C'est le seul pilote que je n'est pas réussi a récuperer sur le site ASUS.

A L'AIDDDDDDEEEEEEEEEEEEE SVVVVPPPPP !!!!



Windows 7 > 64Bits.
A voir également:

2 réponses

J'ai déja chercher pendant des heures, je trouve pas. :/ a chaque fois il faut que je me conecte a internet avec le pc avec la carte resaux pas installer.
Et j'ai déja télécharger tous les drivers sur asus, mais il y sont tous, sauf le pilote de la carte réseaux.
Mais merci quand même.
0
Cd d'installation retrouver dans les entrailles de la cave tout emballer dans la boite de la carte mère.

Merci quand même.
0