Pilote carte graphique passer de Nvidia à Ati

Résolu
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

j'ai une petite question: Je vais changer la config d'un ami qui à une carte graphique Nvidia gts 250.
Il souhaite acheter une nouvelle carte, mais vu les prix, il préfère une Ati (je sais pas encore laquelle). Moi perso j'ai toujours utilisé des Nvidia.

Ma question: quelle est la manière la plus clean pour effacer toutes traces de la Nvidia avant d'installer l'Ati?
Si possible sans formater car je lui ai déjà formaté le PC y'a 1 mois suite à une nouvelle config.

Merci d'avance :)

"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

tu supprimes tout ce qui concerne la Nvidia Gts 250
tu installes la carte ATI et les pilotes avec le cd livré
2
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Bonjour, merci pour la réponse.
Après la désinstallation du pilote et la suppression du dossier NVIDIA, il ne restera aucune traces donc?
Rien dans les clefs de registre ou autre?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si sûrement mais il ne faut pas être parano non plus.
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Oui c'est vrai que je suis perfectionniste...
Je passerai quand même un coup de Ccleaner ;)

Bon pour moi c'est clair alors.
Merci à vous deux.
0

Un petit up :)

Personne?
0

Up!
0