Mon Proceseur chauffe t'il de trop?

Résolu
flamby94 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flamby94 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aurai une petite question mon processeur est un intel core i 3 est au repos sa temperature est de 48 c ou 50c est quand je joue a des jeux il monte jusqu' a 68c ou 65c ou même 72c les temperature vienne du logiciel core temp version 1.0 donc je voudrai savoir si mon pc chauffe de trop merci de vos reponse.
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si ton I3 n'est pas overlocké,donc oui ces températures sont un peu hautes,essaye de nettoyer a fond ton pc.
0
flamby94 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc portable on peut les nettoyer sans faire de degat?
0
flamby94 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir si son pc a une sonde? et aussi l'air qui sort de mon pc est froide
mais quand sa monte dans les 70c elle est chaude.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si c'est un pc portable,alors tes températures sont normales,puisque c'est connu,les pc portables chauffent beaucoup plus que les pc de bureau.
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui c'est normal mais passe un coup de bombe à air sec sur les grille d'aération.
et pour vérifier ta température utilise :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
0

Merci pour vos reponse.donc je me suis inquieter pour rien en fait?
0

Merci de votre aide
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

N'oublie pas de mettre résolu ^^
0

J'allai oublier de le faire
0