Problème driver carte wifi

Résolu
xiilon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config, touslesdrivers, drivercollection) mais aucun ne marche

Numéro d'identification du materiel :
PCI\VEN_1814&DEV_0401&SUBSYS_00631737&REV_00

Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
xiilon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayer celui la, le driver s'instale mais rien ne chage dans le gestionnaire de périphérique
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est une carte Wi-Fi branchée sur un port PCI ?
0
xiilon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle branchée sur un port PCI (j'ai un pc fixe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a écrit quoi dessus ?
0

sur la carte?
0

Oui la marque et le modèle de la carte car pour moi, Ralink, c'est la marque du chipset de ta carte Wi-Fi.
0

je vais regardé
0

Linksys wmp200 Business series
0

https://sites.google.com/site/linksysupdateddrivers/rt61/driver/download

J'ai téléchargé le fichier Linksys-rt61-20090824 et il y a le numéro d'identification que tu as donné dans ton sujet.
0

Le driver fonctionne ça fais 2 jours que je cherche le driver merci beaucoup
0

Bonne nuit ;)
0