Problème driver carte wifi
Résolu
xiilon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config, touslesdrivers, drivercollection) mais aucun ne marche
Numéro d'identification du materiel :
PCI\VEN_1814&DEV_0401&SUBSYS_00631737&REV_00
Merci d'avance
J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config, touslesdrivers, drivercollection) mais aucun ne marche
Numéro d'identification du materiel :
PCI\VEN_1814&DEV_0401&SUBSYS_00631737&REV_00
Merci d'avance
A voir également:
- Problème driver carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
J'ai déja essayer celui la, le driver s'instale mais rien ne chage dans le gestionnaire de périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la marque et le modèle de la carte car pour moi, Ralink, c'est la marque du chipset de ta carte Wi-Fi.
https://sites.google.com/site/linksysupdateddrivers/rt61/driver/download
J'ai téléchargé le fichier Linksys-rt61-20090824 et il y a le numéro d'identification que tu as donné dans ton sujet.
J'ai téléchargé le fichier Linksys-rt61-20090824 et il y a le numéro d'identification que tu as donné dans ton sujet.