Driver de carte graphique
Résolu
Sharkko
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, impossible de mettre a jour mes driver de carte graphique, j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas a cause de ça, j'ai essayé plusieurs méthodes pour mettre a jour mes driver mais mes jeux ne fonctionne toujours pas et me demande de les mettre a jour sauf qu'il le sont déjà. J'espère que vous aurai une solution a mon problème. Merci
Voila j'ai un problème, impossible de mettre a jour mes driver de carte graphique, j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas a cause de ça, j'ai essayé plusieurs méthodes pour mettre a jour mes driver mais mes jeux ne fonctionne toujours pas et me demande de les mettre a jour sauf qu'il le sont déjà. J'espère que vous aurai une solution a mon problème. Merci
A voir également:
- Driver de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
j'ai pas donner ma config:
windows 7 64bits
Dans le gestionnaire de périphérique dans l'onglet carte graphique j'ai "Radeon (TM) HD 6490M" et "Mobile intel(R) HD Graphics" donc je sais pas la quelle est ma carte graphique ...
windows 7 64bits
Dans le gestionnaire de périphérique dans l'onglet carte graphique j'ai "Radeon (TM) HD 6490M" et "Mobile intel(R) HD Graphics" donc je sais pas la quelle est ma carte graphique ...
Les deux mais le plus important, je dirais que c'est l'ATI puisque c'est elle la plus puissante et qui est active lors d'un jeu par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question