DELL XPS 8300 RADEON HD 6450 Pilote crash
Résolu
BadKarma597
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant toujours fait les mise a jours (12.4 est la derniere). Je n'ai jamais changé la matériel a l'intérieur (tout les composants sont authentiques). J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous auriez une idée comment réparer le probleme?
Merci d'avance
Signature....
Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant toujours fait les mise a jours (12.4 est la derniere). Je n'ai jamais changé la matériel a l'intérieur (tout les composants sont authentiques). J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous auriez une idée comment réparer le probleme?
Merci d'avance
Signature....
A voir également:
- DELL XPS 8300 RADEON HD 6450 Pilote crash
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Désinstalle le pilote et réinstalle-le avec --> celui-ci
Désinstalle le pilote et réinstalle-le avec --> celui-ci
BadKarma597
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Merci, je l'ai fait mais le GPU Meter n'affiche plus rien (comme si j'avais plus de carte graphique). Pourtant, Windows dit qu'il est bien installé et le AMD Cataclysm aussi. Maintenant, je vais voir s'il y a encore de ''crash''. Merci beaucoup pour l'installateur.