DELL XPS 8300 RADEON HD 6450 Pilote crash

Résolu
BadKarma597 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant toujours fait les mise a jours (12.4 est la derniere). Je n'ai jamais changé la matériel a l'intérieur (tout les composants sont authentiques). J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous auriez une idée comment réparer le probleme?

Merci d'avance

Signature....
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Désinstalle le pilote et réinstalle-le avec --> celui-ci
1
BadKarma597 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je l'ai fait mais le GPU Meter n'affiche plus rien (comme si j'avais plus de carte graphique). Pourtant, Windows dit qu'il est bien installé et le AMD Cataclysm aussi. Maintenant, je vais voir s'il y a encore de ''crash''. Merci beaucoup pour l'installateur.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne journée.
0