Plus de pilotes pour ma carte graphique

Résolu/Fermé
benpic77 - 22 mai 2012 à 13:29
benpic77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 23:02
Bonjour à tous!

Hier j'ai voulu mettre mes pilotes à jour grâce au logiciel Driver Genius Professional 10, après cela tout avait l'air de marcher sauf que je n'avais plus de sons. J'ai essayer de réparer ça, sans succès. J'ai donc fais une restauration système, le son est revenu, mais plus d'affichage après ouverture de la session, écran noir, je voyais juste le pointeur. Je redémarre, et la l'écran noir est apparu au moment de choisir sa session, même plus de son indiquant que l'ordinateur avais démarrer. Pourtant tout s'affiche avant le choix de la session.

Je pense donc que les pilotes n'ont pas été ré-installés, mais comment je dois faire pour les remettre si rien ne s'affiche?

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

benpic77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
5 juin 2012 à 23:02
Tout cela restera un grand mystère, même l'informaticien n'a pas décelé la source du problème, à part que c'est un problème système. J'ai réinstaller windows ainsi que des drivers et tout fonctionne bien.
1
StevenSeagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 13:40
Bonjour,

Je te déconseille les logiciels qui mettent tes pilotes à jour, ce sont souvent des arnaques et cela marche rarement.

Le mieux pour avoir des drivers clean et à jour, c'est de te rendre sur le site du constructeur de ton matériel.
0
C'est sur que maintenant je fonctionnerai comme ça, surtout que pour le son c'est pas la première fois.
0