Comparaison puissance carte graphique
Résolu
remi83170
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb
je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapphire radeon HD 6670 1gb
je voulais savoir s' il y avais beaucoup de difference niveau puissance entre les deux CG.
merci d' avance.
sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb
je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapphire radeon HD 6670 1gb
je voulais savoir s' il y avais beaucoup de difference niveau puissance entre les deux CG.
merci d' avance.
A voir également:
- Comparaison puissance carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
La 4870x2 est meilleure.... Vraiment meilleure.
Le seul inconvénient est qu'elle consomme énormément et qu'elle ne gère pas DX11, sinon...
Le seul inconvénient est qu'elle consomme énormément et qu'elle ne gère pas DX11, sinon...
Euh... Dans ce cas y a un souci. Soit ton alim était nulle, soit ta carte a un souci.
Quoiqu'il en soit, si la 6670 c'est ton nouveau PC... mauvais choix.
+1 poto
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25296531-config-suffisante-pour-bf3#30#dernier
wé elle consomme j' ai du changer d' alim a l' epoque une 850w suffisait pas.
mdr
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25296531-config-suffisante-pour-bf3#30#dernier
wé elle consomme j' ai du changer d' alim a l' epoque une 850w suffisait pas.
mdr
ok merci, wé elle consomme j' ai du changer d' alim a l' epoque une 850w suffisait pas. bonne soirée
Pas obligé la même carte, à l'identique.
(PS : ça sert à rien un cross de cartes si faibles... autant en prendre une plus grosses)