Overclocker CPU
Résolu
lunebebe56
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz et je veux le monter a 20 % donc 2.6 ghz
merci de votre aide
je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz et je veux le monter a 20 % donc 2.6 ghz
merci de votre aide
A voir également:
- Overclocker CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
17 réponses
et toi tu veux l'overcloker ^^ en gros ton moteur tourne sur trois cylindre donc tu lui fait prendre 8000 tour/min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oublie.
1/ ... parce que c'est un portable donc la dissipation c'est limite
2/ ... car ta mémoire c'est pas sûr qu'elle supporte 20% en plus
1/ ... parce que c'est un portable donc la dissipation c'est limite
2/ ... car ta mémoire c'est pas sûr qu'elle supporte 20% en plus
je veux faire tourner max payne 3 en basse déf et tout cela sans lag donc pas de moyen de le faire tourner sans lag ??
Oublie l'o/c sur portable. Et c'est pas 10% qui te changera miraculeusement les perfs, malheureusement.
noàn mais laisse beton francky je lui dit c'est comme faire tourné un moteur a 8000 tour/min alors qu'il a un souci il me dit oui en plus ^^ bne tu vas dans on bios et tu monte ton fsb vas y fonce ^^lol
ben deja il as un souci de fsb il nous dit et il veux overcloké le truc completement contradictoire et il me dit oui qu'il veut le faire ^^ donc laisse le faire quand il aura tous cramé il viendra posté mon pc ne demarre plus je comprend pas pourquoi .
lol tu parlais a franck7811
et la tu croix encore parlé au mème franck , moi c est francky ky ky ..lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25308821-overclocker-cpu#10
et la tu croix encore parlé au mème franck , moi c est francky ky ky ..lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25308821-overclocker-cpu#10