Overclocker CPU

Résolu
lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre -  
lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz et je veux le monter a 20 % donc 2.6 ghz
merci de votre aide

17 réponses

1. Profil bloqué

deja avant d'overclok corrige ton message d'erreur
    0
  2. lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre 10

mais c'est juste dans set fsb
    0
  3. Profil bloqué

et toi tu veux l'overcloker ^^ en gros ton moteur tourne sur trois cylindre donc tu lui fait prendre 8000 tour/min
    0
  4. lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre 10

oui l'augmenter de 20 %
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre 10

ps : c'est un pc portable asus x701 avec core 2 duo t5900
    0
  7. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Oublie.

1/ ... parce que c'est un portable donc la dissipation c'est limite

2/ ... car ta mémoire c'est pas sûr qu'elle supporte 20% en plus
    0
  8. lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre 10

même 10 %
    0
  9. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu peux essayer mais 10% c'est pas si énorme...

Puis c'est un portable, mieux vaut éviter.
    0
  10. lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre 10

je veux faire tourner max payne 3 en basse déf et tout cela sans lag donc pas de moyen de le faire tourner sans lag ??
    0
  11. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Oublie l'o/c sur portable. Et c'est pas 10% qui te changera miraculeusement les perfs, malheureusement.
    0
  12. Profil bloqué

noàn mais laisse beton francky je lui dit c'est comme faire tourné un moteur a 8000 tour/min alors qu'il a un souci il me dit oui en plus ^^ bne tu vas dans on bios et tu monte ton fsb vas y fonce ^^lol
    0
  13. Utilisateur anonyme

je laisse tombé quoi mon copain ..mdr

francky
    0
  14. Profil bloqué

ben deja il as un souci de fsb il nous dit et il veux overcloké le truc completement contradictoire et il me dit oui qu'il veut le faire ^^ donc laisse le faire quand il aura tous cramé il viendra posté mon pc ne demarre plus je comprend pas pourquoi .
    0
  15. Profil bloqué

deja que sans avoir de souci c'est difficilement overclokable alors avec un souci fsb ^^
    0
  16. Profil bloqué

ha ouai dsl ^^ j'ai passé mon regard sur le pseudo ^^ j'ai vu franc je me suis dit c'est bon mdr
    0
  17. lunebebe56 Messages postés 189 Statut Membre 10

Bon ok merci de votre aide très rapide
    0