Drivers Toshiba

Résolu/Fermé
Launisch - 29 juin 2012 à 19:32
 Launisch - 23 juil. 2012 à 18:02
Bonjour,

J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, carte graphique et peut être carte son.

J'ai entendu dire qu'il fallait tous les prendre sur le site du constructeur pour les Pc portables. Seulement j'ai pas l'impression qu'ils soient mis à jour et je ne trouve pas les plus récent.

Lorsque je joue j'ai une connexion assez lente parfois et des freez ou lag lorsque je joue. C'est parfois des jeux nécessitant une connexion p2p. Pouvez m'aider ? J'ai une carte graphique ATI Radeon Mobility HD 4200 séries.

Merci à ceux qui me répondront ;)

A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
10 juil. 2012 à 12:48
Pourquoi mettre à jour tes drivers si tout fonctionne bien?
S'il n'y a pas de version plus récente sur le site de toshiba c'est que ce n'est probablement pas utile
3
Non en général il n'y a pas de soucis, sauf que je joue à quelques jeux qui ont parfois des lag ou de léger freez (j'ai pas une connexion en mousse donc ça ne vient pas de là)
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
29 juin 2012 à 19:39
Essaye sur Ma-config!
C'est un bon site de détection!
http://www.google.be/...
1
Merci pour la réponse, je connais Ma-config et aussi touslesdrivers.fr, mais j'ai peur que ça mette carrément mon pc en panne parce que c'est pas compatible ou je ne sais quoi. Ils sont sûrs les drivers ?
0
Petit Up !

Personne n'a eu de soucis avec son pc portable après avoir pris les drivers sur le site Ma-config plutôt que sur celui du constructeur ?

:)
1
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
10 juil. 2012 à 12:29
Bonjour,
Ayant installé Windows 7 de zéro sur un portable Asus que je me suis acheté il y a 3 mois. J'ai installé les pilotes à partir du site Asus puis je les tiens à jour en passant régulièrement sur touslesdrivers.
J'ai aussi installé Windows sur plusieurs ordinateurs et installé les pilotes à partir de touslesdrivers.
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de souci de pilotes sur ces ordinateurs.

Une seule fois, j'ai eu un problème avec un pilote Nvidia (il rendait ma carte graphique incapable d'utiliser Aero alors qu'elle en était capable), mais même en passant par le site de Nvidia, j'avais le même problème (donc touslesdrivers n'était pas en cause).
0
Merci de ta réponse rapide et sûre, au moins maintenant je sais que c'est sans danger. :)
0
Sujet Clos. =)

Vous pouvez le fermer s'il vous plait on m'a répondu.
0