Oc de la cg : quelles précautions?
Résolu/Fermé
Namab
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2022
-
18 juil. 2012 à 00:13
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 20 juil. 2012 à 13:47
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 20 juil. 2012 à 13:47
A voir également:
- Oc de la cg : quelles précautions?
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire oc ✓ - Forum Matériel & Système
- Oc une carte graphique oc d'usine - Forum Matériel & Système
- OC une carte graphique, Intérêt/Pratique - Forum Matériel & Système
- Exercice algorithme bts cg ✓ - Forum Programmation
1 réponse
nicolas54136
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
11
18 juil. 2012 à 00:18
18 juil. 2012 à 00:18
Salut.
Si tu veux OC ta carte graphique, aère mieux ton boîtier, il n'y a pas d'autres conseils je pense, mais moi à ta place je ne ferais pas d'oc sur une carte graphique..
Et oui pour acheter un second ventilateur (en faisant bien attention que tous les ventilateurs soient dans le même sens pour bien évacuer l'air chaud), mais non pour changer la pâte du processeur, puisque c'est la carte graphique que tu veux OC.
Voilà =)
Si tu veux OC ta carte graphique, aère mieux ton boîtier, il n'y a pas d'autres conseils je pense, mais moi à ta place je ne ferais pas d'oc sur une carte graphique..
Et oui pour acheter un second ventilateur (en faisant bien attention que tous les ventilateurs soient dans le même sens pour bien évacuer l'air chaud), mais non pour changer la pâte du processeur, puisque c'est la carte graphique que tu veux OC.
Voilà =)
18 juil. 2012 à 11:46
Mais ne faudrait-il pas mieux mettre un ventilateur envoyant de l'air dans le boitier (celui du bas de préférence) tandis que l'autre expulse l'air chaud par le haut?
18 juil. 2012 à 14:14
ne faudrait-il pas mieux mettre un ventilateur envoyant de l'air dans le boitier (celui du bas
Si tu n'as pas encore de ventilateur en entrée, oui effectivement.
Ensuite un bricolage soigné permet de rajouter un ventilateur sur la face latérale qui envoie l'air frai sur la carte graphique. Tu peux aussi prévoir une grille de sortie sur le dessus si le boitier le permet avec ou sans ventilateur mais met un filtre( pour pas faire tomber d'objet métallique agrafe ou autre)
18 juil. 2012 à 20:00
Mon boitier possède 2 ouvertures latérales en grilles pour mettre des ventilateurs (un cooler master Elite, si je me souviens bien).
Cela pourrait être parfait, mais j'ai peur que cela fasse rentrer de la poussière...
20 juil. 2012 à 11:58
20 juil. 2012 à 13:47
J'espère que ça ne va pas trop raccourcir la durée de vie de ma cg ...