Aide pour un pilote
Résolu
alexandrion28
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son. je suis allé sur le site ma-config.com le matériel est detecté mais le pilote qu on me fournit n'est pas le bon. voici quelques informations que j'ai pu avoir
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
Nom de la carte mère ASRock 775i65GV
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
chipset: North Bridge: Intel Morgan Hill i865GV
merci d'avance pour vos contributions
je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son. je suis allé sur le site ma-config.com le matériel est detecté mais le pilote qu on me fournit n'est pas le bon. voici quelques informations que j'ai pu avoir
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
Nom de la carte mère ASRock 775i65GV
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
chipset: North Bridge: Intel Morgan Hill i865GV
merci d'avance pour vos contributions
6 réponses
-
tu devrais aller sur le site de ton fabriquant de pc ,normalement il te propose tout les driver.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein -
juste pour être sur tu as tenté clic droit sur ordinateur puis gerer puis gestionnaire des processus puis audio et du desinstalle tout l'audio puis clic droit mettre à jour le pilotte
-
Bonjour,
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/Audio/C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L).zip
---> Clique droit sur le fichier "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)/". Tu obtiens un dossier nommé "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte son et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" situé dans C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L) > Driver.
---> Clique sur "Suivant" et vois ce que ça donne. -
ok j'essaie des ke possible et je vous fais le retour car l'ordi n'est pas a ma portée actuellement, merci encore.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nickel ca marche correctement merci infiniement t es un ange!!!
-
Bonne soirée ;)