Aide pour un pilote
Résolu
alexandrion28
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son. je suis allé sur le site ma-config.com le matériel est detecté mais le pilote qu on me fournit n'est pas le bon. voici quelques informations que j'ai pu avoir
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
Nom de la carte mère ASRock 775i65GV
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
chipset: North Bridge: Intel Morgan Hill i865GV
merci d'avance pour vos contributions
je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son. je suis allé sur le site ma-config.com le matériel est detecté mais le pilote qu on me fournit n'est pas le bon. voici quelques informations que j'ai pu avoir
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
Nom de la carte mère ASRock 775i65GV
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
chipset: North Bridge: Intel Morgan Hill i865GV
merci d'avance pour vos contributions
A voir également:
- Aide pour un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
tu devrais aller sur le site de ton fabriquant de pc ,normalement il te propose tout les driver.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
juste pour être sur tu as tenté clic droit sur ordinateur puis gerer puis gestionnaire des processus puis audio et du desinstalle tout l'audio puis clic droit mettre à jour le pilotte
Bonjour,
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/Audio/C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L).zip
---> Clique droit sur le fichier "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)/". Tu obtiens un dossier nommé "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte son et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" situé dans C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L) > Driver.
---> Clique sur "Suivant" et vois ce que ça donne.
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
ftp://europe.asrock.com/drivers/Intel/Audio/C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L).zip
---> Clique droit sur le fichier "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)/". Tu obtiens un dossier nommé "C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L)".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte son et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WDM" situé dans C-MEDIA_XP_2K_ME_98(UDA041_build04L) > Driver.
---> Clique sur "Suivant" et vois ce que ça donne.
ok j'essaie des ke possible et je vous fais le retour car l'ordi n'est pas a ma portée actuellement, merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question